| Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 13:46 | |
| Bonjour, j'ai une pièce de monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau : en un peu moins bon état que celle de la photo, angle du tour "cassé", noircie, petites taches ... donc je voudrais savoir si c'est une vrai (comment le voir) et combien elle cote ? Merci et bonne journée. |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 14:29 | |
| Bonjour Rhina et Il faudrait des photos de chaque face de TA monnaie , par contre , nous ne donnons pas d'estimation de valeur , cela génèrant trop de problèmes ....!!!! (l'image de celle que tu as posté , semble être une reproduction moderne .....) | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 14:56 | |
| - rhina17 a écrit:
- Bonjour,
j'ai une pièce de monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau :
en un peu moins bon état que celle de la photo, angle du tour "cassé", noircie, petites taches ... donc je voudrais savoir si c'est une vrai (comment le voir) et combien elle cote ?
Merci et bonne journée Bonjour Rhina. Il nous faudrait une photo de TA monnaie. Celle en exemple est un faux moderne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 15:09 | |
| OK merci, voici les photos de ma pièce et je comprend pour l'estimation^^ |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 15:14 | |
| Désolé , mais c'est également un faux moderne de même origine que celui de la première photo ...... | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 15:22 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Désolé , mais c'est également un faux moderne de même origine que celui de la première photo ......
IDEM ! y a pas photo, faux de chez faux... désolé. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 19:35 | |
| Bonsoir Rhina. Mes amis Brutus et Désidérius ont déja tout dit, faux sans appel. A bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau Dim 29 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Monnaie grecque didrachme Lucanie Thurium taureau | |
|