| Follis byzantin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lornormr Questeur
| Sujet: Follis byzantin Mar 8 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Follis byzantin Mar 8 Mai - 13:33 | |
| Bonjour lornormr, Y-a-t-il une question que tu souhaiterais poser à propos de cette monnaie ? Merci. Bonne journée... _________________ | |
|
| |
lornormr Questeur
| Sujet: Re: Follis byzantin Mar 8 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
lornormr Questeur
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 12:15 | |
| Merci pour cette brillante identification, j'hésitait avec une pièce de pantalon. Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 17:11 | |
| - lornormr a écrit:
- Merci pour cette brillante identification, j'hésitait avec une pièce de pantalon.
Merci encore. Non non, cela ne peut être une pièce de pantalon on, verrait un reste d'attache d'un côte, à moins que vous ayez perdu le vôtre dans ce qu'à là ne vous étonnez pas que votre pantalon ne tienne pas. Re Peut-être aviez référencé comme tel cette monnaie sur votre site de vente, alors ne vous étonnez pas de ne pas trouver d'acheteur si tel est le cas. Je vous rappelle que c'est un site convivial et aussi de partage, ce qui permet à certains d'entre nous (ce qui est mon cas) d'apprendre, de comprendre, de partager tout dans la convivialité, l'humour (pour certain, mais pas dans votre cas) et le respect (là non plus ce n'est pas votre cas). Les intervenants sont bénévoles et donnent de leur temps pour notre passion, la moindre des choses est de ne pas leur manquer de respect et un peu de courtoise ne fait de mal à personne. Personnellement je ne ferais pas d’effort pour vos identifications, je trouve que c'est se foutre de la tête des gens de la part d'un professionnel que vous êtes que de faire travailler les bénévoles à votre place et d'en tirer un certain profit. Vous vous foutez également de la tête de vos clients, vous avez l’air d'oublier que nous sommes tous des clients potentiels. Leur dites-vous ne serait-ce que bonjour quand ceux-ci viennent vous acheter une monnaie ou leur demandez-vous combien ont ils d'argent, pour vous acheter un bouton de pantalon ? Si tel est votre démarche, vous vous êtes trompé de site. A bon entendeur Salut.
Dernière édition par vinc le Mer 9 Mai - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 17:16 | |
| - vinc a écrit:
- lornormr a écrit:
- Merci pour cette brillante identification, j'hésitait avec une pièce de pantalon.
Merci encore. Non non, cela ne peut être une pièce de pantalon, on verrait un reste d'attache d'un côte, à moins que vous ayez perdu le vôtre dans ce qu'à là ne vous étonnez pas que votre pantalon ne tienne pas. Re Peut-être aviez référencer comme tel cette monnaie sur votre site de vente, alors ne vous étonnez pas de ne pas trouver d'acheteur si tel est le cas. Je vous rappelle que c'est un site convivial et aussi de partage, ce qui permet à certains d'entre nous (ce qui est mon cas) d'apprendre, de comprendre, de partager tout dans la convivialité, l'humour (pour certains, mais pas dans votre cas) et le respect (là non plus ce n'est pas votre cas). Les intervenants sont bénévoles et donnent de leur temps pour notre passion, la moindre des choses est de ne pas leur manquer de respect et un peu de courtoisie ne fait de mal à personne. Personnellement je ne ferais pas d’effort pour vos identifications, je trouve que c'est se foutre de la tête des gens de la part d'un professionnel que vous êtes que de faire travailler les bénévoles à votre place et d'en tirer un certain profit. Vous vous foutez également de la tête de vos clients, vous avez l’air d'oublier que nous sommes tous des clients potentiels. Leur dites-vous ne serait-ce que bonjour quand ceux-ci viennent vous acheter une monnaie ou leur demandez-vous vous combien ont-ils d'argent, pour vous acheter un bouton de pantalon ? Si tel est votre démarche, vous vous êtes trompé de site. A bon entendeur Salut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 17:22 | |
| Désolé, je m'excuse auprès des autres membres du forum, mais là, je trouve que la limite a été dépassée et que c'est nécessaire de faire une mise au point. |
|
| |
Denis COS III DES IIII
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 18:25 | |
| C'est quoi le Problème Vinc ?? Tu as des informations que nous n'avons pas ; mais je te fais confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 19:00 | |
| |
|
| |
Denis COS III DES IIII
| Sujet: Re: Follis byzantin Mer 9 Mai - 23:56 | |
| Ok Vinc t'as vraiment raison de t'énerver !!! Je comprends mieux maintenant. Merci pour la mise au point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Follis byzantin Jeu 10 Mai - 0:24 | |
| Merci Denis et toutes mes excuses pour ce désagrément. Amitiés Vincent |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Invité Invité