| Un petit bonsoir | |
|
+12BRUTUS Le professeur Brrr probus53 Chut dynamosquito Bruno Gil Dionysos Potator II Emblémiste HADRIEN diamant811 16 participants |
Auteur | Message |
---|
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 0:45 | |
| bonsoir les anciens amis,
juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que j'ai d’immenses problèmes perso, j'ai écris en perso a Bizancia pour lui expliquer elle vous dira, mais je ne peux pas trop sur le forum), voila pourquoi suis absente depuis un bon moment...enfin je vais un peu mieux puisque ce soir,, j'ai eu le courage de me connecter sur le forum pour vous faire un bisous a tous, surtout les anciens que je connais..
bisous a tous bernadette | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 0:53 | |
| Très heureux d'avoir de tes nouvelles ! ! ! C'est Emblemiste qui sera heureux de te lire, lui qui s'inquiétait de te voir absente du forum depuis quelques temps A Bientôt | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 0:58 | |
| Chère Berna, ton message me réconforte beaucoup et je souhaite vivement que tu puisses prochainement retourner chez nous. Salut. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 1:03 | |
| Hey !!!
Champagne !!!
Ca fait super plaisir de te voir revenir. Alors on te souhaite de regler au plus vite tous tes problemes et que tu nous revienne en plein Bon courage Plein de bises _________________ | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 1:14 | |
| de tout coeur je vous remercie, ca me fais vraiment plaisir, bon je ne vais pas répondre en perso a chacun....j'en ai eu parlé sur le forum, j'ai un petit frère schizophrène ( il était normal jusqu'a l'age de 21 ans)....maladie + médicament+ alcool...il a tué un de ses copains ils actuellement en psy ( les expertises ne sont pas finie, mais on part vers une irresponsabilité de son acte...il restera en psy), je suis très malheureuse de ne pas avoir pu mieux le faire soigner, mais la loi francaise, tant qu'il n'a fait de mal a personne, ni a lui même, on a beau sentir que quelque chose ne va pas....on ne peux le soigner de force....j'avais juste réussi a le faire mettre sous curatelle par la juge. Je suis aussi très malheureuse pour ce jeune qui est mort...en fait je vais pas du tout bien moralement. je vous joins les articles de presse http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/16/1307529-la-descente-aux-enfers-d-un-fils-de-mineur.htmlvoila vous savez pourquoi mon absence, en ce moment m^me mes monnaies ne m'interressent plus...ca passera, il faut du temps Bisous et merci a tous Berna | |
|
| |
Dionysos Cos II des III
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 2:08 | |
| Quelle triste histoire, bon courage | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 2:14 | |
| C'est un plaisir de pouvoir te relire à nouveau Berna, même si c'estpour apprendre une mauvaise nouvelle. Tu ne dois pas te culpabiliser ; ce n'est pas de ta faute; c'est la faute à pas de chance et puis c'est tout. reviens nous lire plus souvent;cela ne peut que te donner un peu de plaisir et le bonheur d'être avec des potes qui te soutienent de tout coeur. Allez petit diamant ; recommence à briller à la vie.
GIL | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 10:35 | |
| ... bonjour Berna... heureux de te retrouver sur le forum... je viens d'apprendre que les aléas de la vie ont fait que tu viens de passer des moments difficiles ... comme dit Gil viens nous voir de temps en temps ... nous serons tjs là pour te soutenir et t'aider à surmonter ces douloureux évènements..
...gros bisous et courage ...
Bruno | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 12:53 | |
| Bonjour Bernadette.
Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à vous témoigner de ma profonde sympathie au regard de l'épreuve que vous traversez. Je me joint donc aux autres membres du forum plus anciens, dont il est indubitable qu'ils vous aient en affection, pour vous souhaiter bonne chance, bon courage, et de nous revenir dès que vous le jugerez possible.
Amicalement
Patrick | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 14:44 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles... Mais quelles terribles nouvelles... Tiens bon Berna ! Il faut garder courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Nous sommes de tout coeur avec toi. | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 20:33 | |
| Courage à toi, Berna. Nos pensées t'accompagnent | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 20:44 | |
| Bonsoir chère Berna. Je suis très heureux d’avoir enfin de tes nouvelles. Ton silence m’a paru durer une éternité. Je comprends maintenant plus facilement ce mutisme. La vie est malheureusement souvent pavée de misère et de souffrance. Je souhaite du fond du cœur que tes problèmes s’arrangent et que tu retrouves une pleine sérénité et une joie de vivre qui te va si bien. Ta bonne humeur communicative nous manque à tous. Je t’embrasse virtuellement bien fort. Marc. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Ven 25 Mai - 23:29 | |
| gros bisou Berna et tiens la rampe dans cette épreuve ..... La vie est parfois injuste et difficile , mais peu aussi réserver des surprises agréables après les mauvais jours ...... N'hésites pas si tu as besoin de parler à quelqu'un ....!!! | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 26 Mai - 1:05 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Essaye de ne pas trop culpabiliser et n'hésite pas à passer de temps en temps pour te changer les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 26 Mai - 7:56 | |
| Ainsi va la vie et de tout temps ce fut comme ça. C'est aussi un plaisir d'avoir de tes nouvelles mauvaises certes. Mais je sais que tu as le caractère pour faire face à cette situation déroutante. Tu as mon mail. N'hésite pas à venir ici, même si notre aide te semble dérisoire, tu peux compter sur nous. |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 26 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 26 Mai - 8:35 | |
| je suis heureux de vous revoir sur le fofo, mais qu'elle tristesse que votre histoire .. bien sur on ne peut être responsable de tout, même si la personne fait parti de notre famille si proche triste pour celui qui a disparu, triste pour tout ça quel gachi ....
revenez souvent vous ressourcer sur ce forum, la passion est bon exutoire
toute mon amitié
laurent | |
|
| |
sud0 Preteur
| Sujet: Re: Un petit bonsoir Sam 26 Mai - 20:14 | |
| bonsoir etant nouveau sur le forum je ne te connais donc pas trop,mais permet moi quant meme de te souhaiter beaucoup de courage a toi et que ça aille mieux( j'ai vécu la meme chose avec mon frère qui c'en remet a peine après des années horribles , je ne citerais pas ici les galères qu'il a vécu).c'est aussi dur pour la famille.
| |
|
| |
| Un petit bonsoir | |
|