| remerciements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferre Questeur
Age : 76 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: remerciements Dim 3 Fév - 12:22 | |
| Je veux remercier ici publiquement Alsar/Thierry de sa participation à mon recensement. | |
|
| |
alsar Questeur
| Sujet: Re: remerciements Dim 3 Fév - 20:39 | |
| a ton service dominique, ce fut un plaisir!! j'espere qu'il y'en aurat d'autre a bientot:drapeau38: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: donnant Dim 3 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ! Dim 3 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
ferre Questeur
| Sujet: Re: remerciements Lun 4 Fév - 14:42 | |
| [quote="elagabale2000"]N'oubliez pas M. FERRE, c'est du donnant donnant .
ça , c'est seulement les prospecteurs qui m'ont fait confiance qui peuvent le dire! Et je ne crois pas Elagalabe que sauf erreur , tu peux te compter parmi eux .
Veux tu tenter l'expérience?...la balle est dans ton camp. Bien à toi | |
|
| |
ferre Questeur
| Sujet: Re: remerciements Lun 4 Fév - 17:20 | |
| - Citation :
- Fred a écrit:
- N'oublie pas les infos sur Gallien pour moi Domy
Je t'envoie un mp . Je te demande de régler ce genre de pb de la même façon et non pas sur le forum .Bien à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: §§ Lun 4 Fév - 18:42 | |
| [quote="ferre"] - elagabale2000 a écrit:
- N'oubliez pas M. FERRE, c'est du donnant donnant .
ça , c'est seulement les prospecteurs qui m'ont fait confiance qui peuvent le dire! Et je ne crois pas Elagalabe que sauf erreur , tu peux te compter parmi eux .
Veux tu tenter l'expérience?...la balle est dans ton camp. Bien à toi Tu es fou ou quoi ? Vu la réputation que tu tailles dans tous les forums !! Pour les 7 ou 8 mérovingiennes en ma possession j'ai, par exemple, pris contact avec une chercheuse qui me donne entière satisfaction, elle rescence ET me donne des info. |
|
| |
ferre Questeur
| Sujet: Re: remerciements Lun 4 Fév - 19:17 | |
| [quote="elagabale2000"] - ferre a écrit:
- elagabale2000 a écrit:
- N'oubliez pas M. FERRE, c'est du donnant donnant .
Veux tu tenter l'expérience?...la balle est dans ton camp. Bien à toi Tu es fou ou quoi ? - Citation :
- Vu la réputation que tu tailles dans tous les forums !!
Pour les 7 ou 8 mérovingiennes en ma possession j'ai, par exemple, pris contact avec une chercheuse qui me donne entière satisfaction, elle rescence ET me donne des info. Ben j'aimerais bien que tu me files ses coordonnées de cette chercheuse !! Je suis prêt à lui refiler les patates chaudes!! Quant à "ma réputation" sur des fora , je me disais que je faisais un travail difficile ...j'étais EN DECA de la vérité! ....Enfin , j'ai recensé 80 trouvailles et c'est toujours ça sauvé de l'oubli! Oui , je suis "banni" de quelques fora et je ne m'en cache pas surtout si ceux -ci poursuivent des buts commerciaux .Ce serait une énorme erreur que de croire que les bonnes intentions sont de leur côté.Pas vrai "Kiwi" ? Pas vrai "Crésus" et bien d'autres? Quant à tes mérovingiennes, je suis persuadé que tu en as fait des archives perso avec moultes détails et pour moi , le travail est fait. Aucune importance qu'il ne soit pas de mon fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mérovingien Lun 4 Fév - 19:48 | |
| Pour les monnnaies mérovingiennes je les ai fait référencer chez cette chercheuse : Jacqueline Pilet-Lemière Laboratoire de Numismatique Centre Michel-de-Boüard, FRE (UCBN/CNRS) 3119 Centre de Recherches Archéologiques et Historiques Médiévales (CRAHM) Université de Caen Basse-Normandie Esplanade de la Paix Bâtiment Sciences B, porte 128 BP 5186 F - 14032 Caen cedex mail : jacqueline.pilet-lemiere@unicaen.frsite : http://www.unicaen.fr/ufr/histoire/crahm/Je fait en sorte qu'un minimum d'information se perde ! |
|
| |
Mesmer Questeur
| Sujet: Re: remerciements Mar 5 Fév - 3:02 | |
| Bravo elagabale, ça fait chaud au coeur les personnes qui dépassent le stade de la collectionite pour nourrir la conaissance collective | |
|
| |
ferre Questeur
| Sujet: Re: remerciements Ven 15 Fév - 11:10 | |
| Pour information: j'ai lancé un appel à Jacqueline Pilet-Lemière .Je n'ai pas reçu de réponse mais aprés tout , l'important est d'être lu et entendu . | |
|
| |
| remerciements | |
|