| PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM | |
|
+9eel-59 BRUTUS Stephane56073 jacqot Emblémiste gino80 Charlie alain2303 fred 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Dim 3 Fév 2008 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, N'hésitez pas à vous présenter et à participer au forum. Je pense que ne sommes jamais dur sur le forum, et que personne ne se prend la tête pour exclure ceux qui ne connaissent rien ou pas grand chose. Il y en a beaucoup d'ailleur qui ne connaissaient rien quand ils sont arrivés et qui maintenant se débrouillent plutôt bien ! Donc n'hésitez pas, même si vous êtes débutant ! Tout le monde ici a commencé un jour ! De plus, comme je dis toujours, c'est avec des "bêtes questions" qu'on avance et il m'arrive souvent de découvrir des choses nouvelles en répondant à des questions en apparence stupides. C'est aussi ça qui me fait me lancer dans tel ou tel article... Ce forum se veut avant tout convivial et agréable ! Nous avons autant besoin de débutants que de collectionneurs chevronnés. Merci et _________________ | |
|
| |
alain2303 Prince de la jeunesse
Age : 62 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Ven 21 Mar 2008 - 7:42 | |
| Il n'y a aucun complexe à avoir en effet. D'abord, une collection, c'est avant tout un état d'esprit. L'envie ensuite de partager avec d'autres passionnés ses joies et ses réflexions en toute convivialité. Ensuite, même si on devient pointu dans un domaine, ça n'empêche pas d'être complètement débutant dans un autre. Le fait de partager notre passion pour la numismatique et l'Histoire, peut nous donner aussi l'envie de nous intéresser à d'autres domaines de la numismatique, vers lesquels on ne serait pas allés si l'un de nous ne nous ne nous avait éclairé le chemin. :defunes: Pas de complexe donc ! Les "De Funès" sont les bienvenus | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Ven 21 Mar 2008 - 7:58 | |
| Vous avez tous reconnu Fred à gauche. Ne vous laissez pas intimider, il est musclé, mais pas méchant ! :defunes: :toto: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Lun 25 Aoû 2008 - 9:50 | |
| |
|
| |
gino80 Prince de la jeunesse
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Ven 23 Déc 2016 - 5:56 | |
| Je me présente gino 42 ans du 80 je fait de la détection depuis environ 8 mois et j adore sa jai un att pro de chez garrett. . | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Ven 23 Déc 2016 - 6:00 | |
| gino80, tu dois faire ta présentation dans un nouveau post sur la section "Présentation des membres". Pour ça, clique sur "Nouveau post". | |
|
| |
jacqot Edile
Age : 55 Localisation : st gereon 44 Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Sam 14 Jan 2017 - 9:04 | |
| MERCI a vous, cela fait du bien de pouvoir échanger et dialoguer avec divers personnes ayant des connaissances en numis debutant ou confirmé sans pour autant etre jugée .Etant un nouvel arrivant sur le site je tenais a vous feliciter et encore bravo . | |
|
| |
Stephane56073
| Sujet: Bonjour à tous Dim 7 Juin 2020 - 3:30 | |
| Bonjour à tous je me prénomme Stephane je suis totalement novice en la matière mais passionné quand même surtout de l’histoire qui reflète nos précieux objets au plaisir de converser avec de vrais passionnés et professionnels bonne journée à tous | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Dim 7 Juin 2020 - 4:46 | |
| Bonjour et Stéphane...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Dim 7 Juin 2020 - 10:09 | |
| Stephane56073, tu dois faire ta présentation dans un nouveau post sur la section "Présentation des membres". Pour ça, clique sur "Nouveau post". | |
|
| |
Stephane56073
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Dim 7 Juin 2020 - 10:15 | |
| Bonjour C est ce que j ai fait. Je me suis présenté et seulement ensuite j ai posté mon message. J ai l habitude des forums a chaque fois c est pareils. Je joue donc le jeu
Possible que je n ai pas posté mon message au bon endroit. | |
|
| |
eel-59 Membre confirmé
| Sujet: Présentation Sam 17 Déc 2022 - 15:09 | |
| Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je commence a peine a m'intéresser au monnaies romaines, une personne très sympa m'en a donner et parmi celles qu'il m'a donner, une a retenu mon attention, c'est antoninien de claude II le gothique, en me renseignant sur cette pièce j'ai vue qu'il en excite un nombre énorme et je me suis dit que ce serai bien d'en avoir quelques une de plus... j'ai donc récemment fait ma première acquisition sur ebay et je voulais la montrer et avoir des avis, voila, je vais faire un autre post dessus et j'espère ne pas avoir fait de boulette vue qu'il existe pas mal de faux a ce que cru comprendre. a bientot | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Sam 17 Déc 2022 - 17:09 | |
| Bonjour et | |
|
| |
eel-59 Membre confirmé
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Dim 18 Déc 2022 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Tony
Age : 51 Localisation : Nimes Date d'inscription : 18/05/2023
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Jeu 18 Mai 2023 - 4:55 | |
| Bonjour Je me présente, originaire de Nimes, je me lance dans une collection de monnaie. Je souhaiterai dans un premier temps acquérir un dupondius de Nîmes puis dès pieces Je tiens à remercier toutes lesbpersonnes du forum qui affichent les photos et donnent moult informations. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Jeu 18 Mai 2023 - 5:19 | |
| Bonjour Tony et ...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Jeu 18 Mai 2023 - 6:59 | |
| Tony, tu dois faire ta présentation dans un nouveau post sur la section "Présentation des membres". Pour ça, clique sur "Nouveau post".
| |
|
| |
elagabale2000 COS III DES IIII
Age : 51 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Jeu 18 Mai 2023 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: PRESENTATION et PARTICIPATION AU FORUM Jeu 18 Mai 2023 - 14:33 | |
| | |