seb42160 Prince de la jeunesse
| Sujet: belle photos Ven 8 Juin - 20:26 | |
| bonsoir les amis... dites noi comment faire de belle photos de monnaies sans reflet etc... on m a dit de faire une boite en carton blanc.. | |
|
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: belle photos Ven 8 Juin - 21:20 | |
| | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: belle photos Ven 8 Juin - 21:34 | |
| Meme avec un telephone on peut faire des choses a peu pres correctes : A la bourinos, téléphone zoomé pour faire un gros plan En ne cherchant pas a zoomer, mais au contraire a eclairer correctement, puis "recouper" la photo : Enfin, en faisant l'effort de se poser sur un bon support, avec un appareil correct, un bon eclairage et en utilisant un minimum le logiciel de retouche photo _________________ | |
|
seb42160 Prince de la jeunesse
| Sujet: Re: belle photos Ven 8 Juin - 21:38 | |
| super merci les amis,fofo tres bien!!!
| |
|
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: belle photos Sam 9 Juin - 10:26 | |
| Une de mes filles a pris une de mes monnaies avec sa console de jeux puis y a appliqué ses retoucheurs bizarroïdes, le résultat était... Ah mais il n'y avais aucun reflet, j'en témoigne! | |
|
Phil COS II
Age : 71 Localisation : Rochefort (B) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: belle photos Sam 9 Juin - 10:53 | |
| - seb42160 a écrit:
- bonsoir les amis...
dites noi comment faire de belle photos de monnaies sans reflet etc... on m a dit de faire une boite en carton blanc..
Moi je les scanne et ca donne très bien | |
|
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: belle photos Sam 9 Juin - 13:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Mon frère qui pratique fort bien l’art de la photographie utilise deux flaches et un réflecteur cylindrique fait de deux feuilles de papier blanc. L’appareil est un Canon Eos 7 D. Pour les photographies je fais appel à lui car dans ce domaine je suis une bille. Le scanner marche aussi très bien pour les monnaies avec un certain relief et une patine pas trop ingrate . Bonne continuation, à bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|