| Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... | |
|
+10Sergio Denis siècle II BRUTUS Porcius Laeca Potator II probus53 Dardanvs EKPITO Désidérivs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 9:22 | |
| Bon courage a toi et a bientôt | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 11:10 | |
| A très vite et courage par avance pour ce grand périple | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 11:11 | |
| Tabarnak ! _________________ | |
|
| |
Porcius Laeca Cos II des III
Age : 54 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 12:40 | |
| Bon voyage et bonne installation !! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 13:04 | |
| Bon déménagement , Désidérius ....!!!! | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 16:20 | |
| Bon voyage, et bonne installation au pays des érables | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 16:45 | |
| On va bien s'en occuper Ah oui, si jamais tu y penses, tu peux me ramener une petite bouteille de vinaigre balsamique... [img] [/img] Tu en trouveras sans doute à l'aéroport d'Athènes
Dernière édition par Denis le Sam 14 Juil - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 16:50 | |
| A bientôt donc, sous de nouveaux horizons ... et bon courage pour ce transfert. Bien que tu te diriges vers le Québec, voici quand même le lien de la Société Numismatique d'Ottawa qui publie en ligne un sympathique bulletin bilingue http://www.ons-sno.ca/home-fr.html | |
|
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 14 Juil - 23:13 | |
| Bon voyage à toi et à bientôt!!! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Dim 15 Juil - 1:12 | |
| Bon voyage et un beau séjour au Canada !
Dernière édition par Emblémiste le Sam 4 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 28 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
mozarto Cos II des III
Age : 49 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| Bienvenu au Québec, ma patrie. Tu feras attention en arrivant car non seulement il y a des érables à perte de vue mais il y a aussi des ours polaires et des orignals qui attaquent les nouveaux arrivants. Car comme tous le monde le sait, nous débarquons en plein milieu de la forêt boréale. Heureusement, des trappeurs de peaux de castor et des coureurs des bois seront là pour te protéger. Ils te rameneront au village de Montréal à bord d'un chariot tiré par des chiens esquimaux. Nous t'aideront à trouver une belle cabane en bois rond et tu pourras cultiver la terre pour subvenir à tes besoins. Et pour les amérindiens, tu ne dois pas t'inquiéter, tu devras apprendre à faire du troc avec eux. sinon, il y a toujours la cavalerie. Bon je crois que tout est dit. Donc bienvenue au Québec. | |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir, mes frèreuuuuuuu.... | |
|