| IOVI aime la peinture aussi | |
|
+15lysander septimus Marc agamemnon antique59 Prométhée Agathodaimon Potator II Eros vénissy Charlie JB PYL Emblémiste fred 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IOVI aime la peinture aussi Sam 9 Fév - 21:19 | |
| Voici mes oeuvres de la derniere expo de Décembre 2007/ j'etais invité sur une expo sur l'asie j'ai pris les pinceaux et j'ai travaillé (facon manga phothographique )avec du noir et du blanc; Ca a donné ca !:mdr51: [img] [/img] fillette [img] [/img] garcon [img] [/img] Petit bonze Birman [img] [/img] Tokyo bar [img] [/img] Rires Jaunes
Dernière édition par IOVI le Sam 22 Mar - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!! Sam 9 Fév - 21:49 | |
| Eh ben ca c'est de la maîtrise !! Bravo |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 9 Fév - 21:49 | |
| joli ! C'est marant comme il y a beaucoup d'artiste parmis les collectionneurs d'Antiques ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Ven 21 Mar - 23:54 | |
| Voici les dernieres creations !:mdr51: [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:01 | |
| Hé c'est joli ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:06 | |
| En voici 2 autres en expo ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:11 | |
| |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:15 | |
| IOVI, et mes félicitations. :mdr59: Tu as vraiment le touche d'artiste. D'ailleurs, je ne m'étonne pas que les collectionneurs de monnaies aient ce penchant pour les arts. La chose va naturellement pareille. A mon avis, les monnaies anciennes sont pour la pluplart des oeuvres d'art extraordinaires. :dodo41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:15 | |
| Mille merçis les amis !!!! |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:30 | |
| Joli coups de pinceaux réalisé à l'encre de Chine? fusain? la question idiote: les points rouges...ont une signification particulières?? ou ce sont des gourmettes? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 0:46 | |
| - PYL a écrit:
- Joli coups de pinceaux
réalisé à l'encre de Chine? fusain?
la question idiote: les points rouges...ont une signification particulières?? ou ce sont des gourmettes? Realisé a l'acrylique sur toile. le point rouge représente le soleil levant ! Le japon quoi ! tu sais quand tu colles une GOMMETTE rouge sur les toiles dans une expo, c'est qu'elles sont vendues. Mais la, c'etait un trompe l'oeil et je me suis bien amusé !!! Mais de toutes les toiles que je vous ai montrées , il ne m'en reste qu'une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 10:06 | |
| Voici des toiles plus classiques ! Autre expo, autre lieu, autre sujet ! Quand IOVI a faim, il fait des fruits et légumes ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 10:08 | |
| Et quand IOVI s'ennuie, il fait des fleurs ! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 10:12 | |
| et quand IOVI n'a pas d'idée, il pique celles des autres !! en les revisitant [img] [/img] [img] [/img] ou il pense aux romains !!!! [img] [/img] |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 12:46 | |
| Bravo Iovi, c'est magnifique. A quand dec compositions à thème numismatique. D'autre part, de nombreux collectionneurs étaient en effet artistes. Par exemple, Caruso était ténor, Mathey peintre, Saint-Marceaux sculpteur... Delacroix s'est même inspiré des monnaies pour des lithographies. Et j'en oublie beaucoup d'autres | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 13:33 | |
| Pour ma part, je suis très intéressé par des artistes qui, comme toi, sont capables de réaliser des oeuvres très différentes. Un côté BD pour les personnages, qui donne beaucoup de mouvement et de vie, des copies de tableaux classiques qui permettent de comprendre les techniques des uns et des autres pour les appliquer ensuite à ses propres travaux, des exercices de styles qui font progresser... pour ton plaisir et celui des autres ! Bravo :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 13:58 | |
| quel talent ce iovi :mdr59: ,quelle polyvalence,en as-tu encore beaucoup des passions et tu nous fais découvrir pleins de tes qualités chapeau | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 14:21 | |
| Christophe c'est très beau, ma préférée est toile avec les mains inspirée de Leonard. Mais ou trouves tu le temps de faire tout ça ???!!! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 14:59 | |
| IOVI et merci pour l'exposition! :mdr59: Très beaux tableaux! Je suppose qu'avec l'argent des ventes de tes créations tu achètes des monnaies, n'est-ce pas? Joyeuses Pâques! :mdr97: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 15:06 | |
| ! Wawww encore des chef-d'oeuvre Iovi ! Félicitations c'est magnifique ! j'adore ! A Bientot ! Anthony:salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Sam 22 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |