| NOUVELLE ET HISTOIRE | |
|
+9dynamosquito EKPITO septimus le Diablinte BRUTUS alwin1 Potator II Emblémiste sullyvan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sullyvan COS III
Age : 26 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: NOUVELLE ET HISTOIRE Ven 16 Nov - 22:18 | |
| Eratios au monde de enfer Je suis Eratios habitant de la ville de Thèbes , je pars pour poser des offrandes au dieu Hadès et je remarque que le paysage devient de plus en plus sombre et là je me retrouve devant un lac et une voix dit: -Si tu veux traverser il faut payer ! Alors je me précipite sur ma bourse et je prends une pièce et la jette dans le lac et là un bateau apparaît et avec lui un squelette qui tenait dans ses mains une rame des sueurs froides coulent sur mon front mon cœur s’emballe je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce n'est pas normal je monte sur le bateau et nous emmène en dehors de la grotte je vois maintenant hommes et femmes se faire fouetter par des monstres le bateau s’arrête et des âmes arrivent je compris que j’étais dans le royaume d’Hadès une âme me prend par le poignet et je dis: -Lâches moi ! et il s’exécute et je vis une brûlure et là Hadès en personne vient me dire: -Que fais tu là ? -Je ne sais pas -Tu es mort ? -Non -Alors tu n'a rien à faire ici ! alors il prend une boule noire et la jette et me demande de l'écraser alors j'écrase cette boule et me revoilà au temple d’Hadès couché sur le sol je me précipite sur mon poignet pour voir si la brûlure a disparu et oui elle est encore là. Aurais-je vraiment vu l'enfer ? Ou bien aurais-je rêvé ?
Dernière édition par sullyvan le Lun 30 Sep - 19:26, édité 5 fois | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Ven 16 Nov - 22:28 | |
| Est-elle à toi sullyvan, ou as-tu oublié de nommer l'auteur ? Attention à l'orthographe. | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Ven 16 Nov - 23:21 | |
| c'est bien moi l'auteur c'est du tout frai d'hier et pour corriger sur msn et il disait que la seul faute est Eratios si non apparemment pas de faute
Dernière édition par sullyvan le Ven 16 Nov - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Ven 16 Nov - 23:25 | |
| Je vois que tu as déjà lu l'Enfer de Dante. Tu as certainement un beau futur littéraire. | |
|
| |
sullyvan COS III
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Ven 16 Nov - 23:55 | |
| - sullyvan a écrit:
et pour corriger sur msn et il disait que la seul faute est Eratios si non apparemment pas de faute Je vois avec plaisir que notre éminent Emblémiste, quoique lusitophone a plus de notions d’orthographe que toi sullyvan. Essaye encore ! PS : et pense à réduire la taille de ta bannière _________________ | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 0:02 | |
| je ne doute pas que lusitophone a plus de notions d’orthographe que moi c'est même sur je ais revoir au cas ou | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 0:39 | |
| - sullyvan a écrit:
- et voila j'ai corriger
C'est mieux, mais il faut un peu plus d'effort. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 0:42 | |
| Oui, juste encore une grosse vingtaine à corriger ! _________________ | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 13:41 | |
| PS: & n'oublie pas de changer la taille de ta bannière! | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 14:32 | |
| Du rapide, j'en oublie surement, mais on va t'aider un peu. Je me suis contenté de l'orthographe, pour le reste... - sullyvan a écrit:
- [
Eratios au monde de enfer
Je suis Eratios habitant de la ville de Thèbes , je parts pour poser des offrande au dieu Hadès et je remarque que le paysage devient de plus en plus sombre et la je me retrouve devant un lac et une voix dit: -Si tu veut traverser il faut payer ! Alors je me précipite sur ma bourse et je prend une pièce et la jette dans le lac et la un bateau apparaît et avec lui un squelette qui tenait dans ses main une rame des sueur froide coule sur mon front mon cœur s’emballe je ne sait pas se qu'il m'arrive se n'est pas normale je monte sur le bateau et nous emmène en dehors de la grotte je voit maintenant hommes et femmes se faire fouetter par des monstres le bateau s’arrête et des âme arrivent je compris que j’étaie dans le royaume d’Hadès une âme me prend par le poignet et je dit: -Lâche moi ! et il s’exécute et je vit une brûlure et la Hadès en personne vient me dire: -Que fait tu la ? -Je ne sais pas -Tu est mort ? -Non -Alors tu n'a rien à faire ici ! alors il prit une boule noire et la jette et me demande de l'écraser alors j'écrase cette boule et me revoilà au temple d’Hadès coucher sur le sol je me précipite sur mon poignet pour voir si la brûlure a disparut et oui elle est encore la. Aurai-je vraiment vu l'enfer ? Ou bien aurai-je rêver ? Chuis pas charitable, chuis un vieu c**, mais j'assume _________________ | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 14:43 | |
| OK j'ai recorrigé (et puis je n'ai rien contre les "grincheux")
Dernière édition par sullyvan le Sam 17 Nov - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 15:45 | |
| - sullyvan a écrit:
- OK j'ai recorriger (et puis je n'ai rien contre les "grincheux")
Allez, je t'aide aussi: OK j'ai recorrig er (et puis je n'ai rien contre les "grincheux") | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 15:47 | |
| Bon ......ce n'est pas encore gagné ........!!!!!! Il en reste , je te les corrige ...!!!! - Citation :
Je suis Eratios habitant de la ville de Thèbes , je parS pour poser des offrandeS au dieu Hadès et je remarque que le paysage devient de plus en plus sombre et là je me retrouve devant un lac et une voix dit: -Si tu veuX traverser il faut payer ! Alors je me précipite sur ma bourse et je prends une pièce et la jette dans le lac et là un bateau apparaît et avec lui un squelette qui tenait dans ses mains une rame des sueurs froides coulent sur mon front mon cœur s’emballe je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce n'est pas normal je monte sur le bateau et nous emmène en dehors de la grotte je vois maintenant hommes et femmes se faire fouetter par des monstres le bateau s’arrête et des âmes arrivent je compris que j’étaiS dans le royaume d’Hadès une âme me prend par le poignet et je dis: -LâcheS moi ! et il s’exécute et je vis une brûlure et là Hadès en personne vient me dire: -Que faiS tu là ? -Je ne sais pas -Tu es mort ? -Non -Alors tu n'a rien à faire ici ! alors il prEND une boule noire et la jette et me demande de l'écraser alors j'écrase cette boule et me revoilà au temple d’Hadès couché sur le sol je me précipite sur mon poignet pour voir si la brûlure a disparu et oui elle est encore là. Aurais-je vraiment vu l'enfer ? Ou bien auraiS-je rêvé ?
_________________ donnons auX générations futurES le trésor du passé L'orthographe n'est pas essentielle pour vivre et être quelqu'un de bien , mais quand on écrit , on ne peut l'enfreindre ou la négliger ......!!! Essaye de faire des efforts de relecture ....!!!!
Dernière édition par BRUTUS le Sam 17 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 15:52 | |
| OKI je me remets à l'ouvrage | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 16:04 | |
| Les grands ont aussi besoin de retourner à l'école: L'orthographe n'est pas essentielle pour vivre et être quelqu'un de bien , mais quand on écrit , on ne peut l'enfreindre où la négliger ......!!! Essayes de faire des efforts de relecture ....!!!! [/quote] | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 16:07 | |
| je vais refaire cela et j'y penserait pour mes prochaine histoire | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: NOUVELLE ET HISTOIRE Sam 17 Nov - 16:20 | |
| | |