| Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum | |
|
+7Dardanvs Désidérivs Emblémiste Siliquae Arabia-Felix Potator II dynamosquito 11 participants |
|
Faut-il faire évoluer la rubrique "autres monnaies antiques"? | Oui | | 65% | [ 22 ] | Non | | 12% | [ 4 ] | Ne sais pas | | 6% | [ 2 ] | Peut être | | 0% | [ 0 ] | Faut voir | | 6% | [ 2 ] | Ca dépend | | 0% | [ 0 ] | Ni pour ni contre, bien au contraire | | 6% | [ 2 ] | . | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Mer 29 Mai - 9:19 | |
| J'ai ciré mes meilleurs souliers (45) en vu du drop goal Brutusien, je sens que je vais devenir le Johnny Wilkinson du bottage de fesses! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Mer 29 Mai - 15:34 | |
| C'est des ritales, et pointues... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Mer 29 Mai - 20:02 | |
|
Dernière édition par BRUTUS le Mer 29 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Mer 29 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Mer 29 Mai - 22:04 | |
| Tu ne pourras jamais les récupérer....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Jeu 30 Mai - 0:08 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Tu ne pourras jamais les récupérer....!!
Cela ne devrais pas poser trop de problème , j'ai une certaine expérience en la matière comme en témoigne cette archive personnelle : - Spoiler:
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Jeu 30 Mai - 8:14 | |
| bon on est complètement hors sujet là... si on pouvait revenir au sujet du fil & éviter les blagues "sous la ceinture" & scatologiques, ça serait sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum Jeu 30 Mai - 12:39 | |
| Salut Diablinthe , Désolé, je ne faisait que signifier à Brutus au vu de son ancienneté et de son assiduité au forum qu'il avais de la bouteille Plus sérieusement: nous sommes hors sujet car désœuvrés. Le sujet est en fait déjà réglé, comme les posts d'Icos et de Potator le montrent dès le début: les mods travaillaient déjà à l'évolution de la rubrique autres monnaies quand j'ai posté le sondage (horriblement dézingué ensuite par un infâme modérateur dont je tairais le nom car je ne veut pas indisposer Potator ). Il te suffit d'aller le voir directement en page 1 sans avoir à t'enfiler (si j'ose m'exprimer ainsi promis c'était la der des der mais j'ai pas pu m'en empêcher) les différentes digressions sus-mentionnées (tu vois, pas de jeux de mot là alors que Brutus lui n'aurais pas hésité un instant!!!) | |
|
| |
| Sondage à propos des "autres monnaies antiques" du forum | |
|