Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 17:04
L'est pas mal du tout cette bébète, mais les smileys manquent un peu.
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 17:19
dynamosquito a écrit:
L'est pas mal du tout cette bébète, mais les smileys manquent un peu.
Ils sont la les smileys !! une petite paire de lunettes ?
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 18:35
Aben voui zi lé voie maintenant. Gracias amigo
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 18:51
Pas mal du tout, c'est le meilleur que j'ai jamais vu sur les fofos !! Bvo
P.S. : par contre, les smileys, ils sont nains qu'avec mes yeux de 50 ans je les vois pas....
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 19:03
c'est une mise a jour de forum actif... tous les forums sont comme ça ...
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 19:18
Siliquae a écrit:
: par contre, les smileys, ils sont nains qu'avec mes yeux de 50 ans je les vois pas....
Plus que nains, carrément microscopiques j'y vois pas bien non plus. Faudra sortir la loupe comme avec les pièces...
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 19:21
quand on passe sur le smiley, on obtient un agrandissement mais c'est pas spécialement pratique, on fera avec
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:04
Trop bien! C'est fini les balises, fini les quotes foireux, fini les galères de mise en forme. Depuis le temps qu'il devait passer aux nouvelles technos!
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:06
Pour illustrer, simple copié/collé de Ebay (plus besion de passer par des balises images ou par des hébergeurs)
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:10
Une autre illustration magique, un simple collé de Nummus bible :
y a 254 résultats. Ae3 Valentinien II 20453 Ae3 Valentinien II A/ D N VALENTINIANVS P F AVG Buste diadémé (diadème de perles), drapé et cuirassé à droite, R/ CONCOR-DIA AVGGG, Constantinople casquée assise de face, tête à gauche, sur... Personnage : Valentinien II Atelier : Constantinople Collection : Collection privée Vendeur e-Bay : ancient_treasures N° RIC : 56 N° NBD : 20453 Légende : CONCORDIA AVGGG Ae4 Valentinien II 20185 Ae4 Valentinien II A/ D N VALENTINIANVS P F AVG buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, R/ SALVS REI-PVBLICAE, Victoire allant à gauche portant un trophée et traînant un captif, croix dans le... Personnage : Valentinien II Atelier : Nicomédie Collection : Collection privée Vendeur e-Bay : dionysos_numismatik N° RIC : 45 N° NBD : 20185 Légende : SALVS REIPVBLICAE
Dernière édition par Nemesis le Mer 12 Juin - 21:11, édité 1 fois
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:10
ouai , mais pour les ventes par exemple , je préparais tout dans mes messages privé , et hop , copier coller en éditant mes mes ,
c'est tjrs possible comme ça ?
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:12
Tout à droite de l'éditeur tu as le boutons "Basculer en mode édition", j'ai pas fait le test mais si tu passes dans ce mode, que tu copies ton texte avec balise, et que tu reviens dans le mode normal, ça devrait marcher.
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:13
reçu 1/5
je m'en va voir ça:merci:
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:14
Arff désolé c'est le métier qui ressort
Sinon à tester mais je pense qu'il suffira d'utiliser Word maintenant. Tu fais ta présentations, tu mets tes couleurs, tu centres comme tu veux, tu mets des trucs en gras... Et un simple copié/collé dans l'éditeur devrait garder ta mise en forme.
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:22
Age: 29 Localisation: au milieu des lingons ,eduens et sequanes Date d'inscription: 23/12/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Aujourd'hui à 20:13
C'est bon j'ai tout compris!
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:36
Je n'avais pas saisi toutes ces possibilités, les perspectives semblent alléchantes
EKPITO modérateur
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 21:40
bon , ça y est ,NEM , j'ai compris pour le " basculé en edition "
maintenant , comment on fait pour afficher direct les photos d'e-bay ?
et aussi , tu prends combien l'heure de cours ?
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 22:00
Je triche j'ai implémenter un éditeur nouvelle génération sur le site que je construis il y a quelques semaines, je m'étais amusé avec les fonctions du coup
République Romaine Marc Antoine. Denier 41 av. J.-C, atelier de campagne. 3,90g. M ANT IMP AVG III VIR R P C M BARBAT O P Tête de Marc Antoine à droite / CAESAR IMP PONT III R P C Tête d’Octave à droite. Cr. 517/2; B. (Antonia) 51; Syd. 1181. Très beau. Exemplaire provenant de la vente The New York Sale III (2000), 607. Collections thématiques d’Herbert Cahn
Dernière édition par Nemesis le Mer 12 Juin - 22:07, édité 1 fois
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 22:04
Sur Ebay il faut mettre l'image en surbrillance comme ceci en faisant glisser la souris puis de faire un "Ctrl+C" :
Il suffit ensuite de la coller :
Et hop en 2 clics on a notre image :)
EKPITO modérateur
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 22:14
bon je vais essayer , et si je ni arrive pas , je vais continuer comme avant hein , copier/ coller l'image dans mon ordi ,, puis l'heberger sur serving pour qu'elle apparaisse sur le fofo
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Mer 12 Juin - 22:17
Ca reste la meilleur méthode de toute façon si tu veux garder ton image dans le temps.
Un copié/collé du genre directement depuis Ebay permet de garder l'image postée aussi longtemps qu'elle reste accessible au même endroit par Ebay. Dès qu'elle disparaît ou change de place de Ebay, elle ne sera plus accessible sur le forum.
Désolé pour le spam au passage!
Invité Invité
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Jeu 13 Juin - 0:26
Nombre de messages: 1498 Age: 46 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 09/04/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Aujourd'hui à 20:36
Je n'avais pas saisi toutes ces possibilités, les perspectives semblent alléchantes
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Aujourd'hui à 21:00
Je triche j'ai implémenter un éditeur nouvelle génération sur le site que je construis il y a quelques semaines, je m'étais amusé avec les fonctions du coup
République Romaine Marc Antoine. Denier 41 av. J.-C, atelier de campagne. 3,90g. M ANT IMP AVG III VIR R P C M BARBAT O P Tête de Marc Antoine à droite / CAESAR IMP PONT III R P C Tête d’Octave à droite. Cr. 517/2; B. (Antonia) 51; Syd. 1181. Très beau. Exemplaire provenant de la vente The New York Sale III (2000), 607. Collections thématiques d’Herbert Cahn
Dernière édition par Nemesis le Mer 12 Juin 2013, 21:07, édité 1 fois
Nombre de messages: 2044 Age: 29 Localisation: au milieu des lingons ,eduens et sequanes Date d'inscription: 23/12/2011
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Aujourd'hui à 21:14
bon je vais essayer , et si je ni arrive pas , je vais continuer comme avant hein , copier/ coller l'image dans mon ordi ,, puis l'heberger sur serving pour qu'elle apparaisse sur le fofo
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Aujourd'hui à 21:17
Ca reste la meilleur méthode de toute façon si tu veux garder ton image dans le temps.
Un copié/collé du genre directement depuis Ebay permet de garder l'image postée aussi longtemps qu'elle reste accessible au même endroit par Ebay. Dès qu'elle disparaît ou change de place de Ebay, elle ne sera plus accessible sur le forum.
Désolé pour le spam au passage!
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Jeu 13 Juin - 0:26
Ha ouais c'est rigolo ..arf..
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Jeu 13 Juin - 7:30
ça aussi c'est pas mal du tout! On peut insérer des vidéos, du flash...
Sujet: Re: Le nouvel éditeur de message du forum Jeu 13 Juin - 7:44
Peut-on imaginer qu'une fonction "insertion de calembour" puisse être développée pour Brutus?