Age : 79 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Ouverture de ma galerie Sam 15 Mar - 21:15
bonjour à tous un peu de pub : je viens d'ouvrir ma galerie ou une petite partie de ma collection de monnaies romaines et gauloises est visible, elles viennent toutes de prospections dans les champs il y a plus de 20 ans.sauf le Probus qui vient d'un échange . Pour les questions et les commentaires il ne faut pas s'en priver . à +++++ jpbipbip [b][b][u]
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Sam 15 Mar - 21:17
Merci JP, grâce à notre bienfaiteur Iovi, tu va pouvoir encore poster plein de photos
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Sam 15 Mar - 21:25
Fred a écrit:
Merci JP, grâce à notre bienfaiteur Iovi, tu va pouvoir encore poster plein de photos
tu devrais peut étre en limiter le nombre par galerie : 50-100-200- ou plus ??? a +++ jpbipbip
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Sam 15 Mar - 21:32
d'après mes calculs on devrait pouvoir mettre 300 photos au total actuellement, quand la limite sera atteinte on trouvera un sponsor et on agrandira
Le fait que les membres fassent leur galerie me permettra de faire des mini sites assez facilement et d'effacer ensuite les galeries en laissant juste l'adresse du mini site.
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Dim 16 Mar - 0:30
JPbipbip tu ne voudrais pas creuser encore un peu là où tu as trouvé le Tibère, je veux bien la même !?
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Dim 16 Mar - 0:47
et là près d'Auguste aussi
jpbipbip Consul
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Dim 16 Mar - 8:59
bonjour Gina et bonjour alwin1 :salut6: pour répondre à votre demande il va falloir attendre encore environ 3 ans pour que je prenne ma retraite pour que je"recreuse " un peu :chut10: à bientôt . jpbipbip
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Dim 16 Mar - 21:12
Tes monnaies sont superbes ...surtout pour des monnaies de détection !!!
surtout les gauloises ...j'adore ! celle qui n'est pas attribué avec le sanglier enseigne est vraiment fascinante...
quelle veinard...vivement la suite !
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Ouverture de ma galeria Mar 18 Mar - 2:53
jpbipbip et mes félicitations pour l'ouverture de ta galerie. Très belles monnaies. :salut6:
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Mer 19 Mar - 23:06
jpbipbip et tes nouvelles gauloises de Gaule Belgique sont superbes, le bronze des Atrébates m'a tapé dans l'oeil ! De quand date cette pièce ? :salut4:
jpbipbip Consul
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Jeu 20 Mar - 9:04
bonjour agathodaimon je suis content de savoir que mes petites gauloises te plaises. :mdr84: le bronze Atrébate pourrait etre une imitation d'un denier de : P .Fonteius Capito frappé en 55 ac .Et d'aprés les infos de la CGB il daterait de -50/-30 ac . a bientôt jpbipbip
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Ouverture de ma galerie Jeu 20 Mar - 16:04