Te tracasses pas Toto, on est tous passé par là. (ou à peu près)
Tiens cela me rappelle l'histoire de cet Américain qui à deux heures à tuer à Bruxelles, avant de se rendre à Zaventem pour prendre son avion.
Il avise un taxi et il lui demande de lui montrer les sites, immeubles ou monuments valant la peine d'être vu.
Comme il ne sont pas loin de la grand place, le taximan le conduit pour lui montrer "'t Serclaes"
et lui faire frotter le bras et le genou du gisant comme il est de coutume de le faire.
L'Américain s'exécute, mais trouve le monument un peu "little" - Chez nous aux States, nous aaavons le Mount Rushmore avec le biuste des quatre président ; elles font 17 ou 18 mètres de haut chacioune ; à un mètre près.Vous n'avez rien d'autre ?
Si si répond le taximan ; qui l'emmène de suite vers la statue de Manneken-Pis qui fait 61cm de haut.
Là l'amèricain s'esclaffe - Mais c'est oune ridicioule size ; chez nous nous avons la statoue de la liberty qui mesure 92 ou 93 mètres de haut ; à un mètre près. vous n'avez rien d'autre ?
Et là, le taximan le conduite vers notre Atomium 102 m de haut et dit à l'américain : voilà ; vous n'avez jamais vu ça !
No, it's a first more ; mais chez nous nous avons l'Empire state building 381 ou 382 mètres de haut ; à un mètre près.
Vous n'avez rien de plus rare à me montrer ??
Le taximan qui en a ras la frange du gusse, fait : Si j'ai autre chose, mais je n'ose pas.
-Well !!! Wy ?
-Parce que c'est moi !
- You...vous !! Qu'est-ce que vous avez de rare ???
Et le taximan : - Je suis né par la bouche de ma mère !
Paar le boouuche de votre mumy ; fait l'amerloque qui en à un coin bouché.
Et le taximan - Oui, par la bouche... à un mètre près.