| Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars | |
|
+5didche fred ra numismax84 spennacchiato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spennacchiato
| Sujet: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 6 Jan - 21:27 | |
| Salut les gars, on m'a dit que dans Mars près de Sète est une convention numismatique importante, pouvez-vous me dire avec bonté les dates et confirmer si elle est valide ou non? merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 7 Jan - 0:54 | |
| Oui cette bourse (convention) est géniale. Tout dépend aussi ce que tu collectionnes, romaines, grecques, royales, euros ? La date n'est pas encore fixe mais normalement c'est le premier dimanche du mois de Mars. |
|
| |
spennacchiato
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 7 Jan - 1:01 | |
| Je collectionne les pièces de monnaie romaines, il est considéré comme la convention? ... chevauche généralement à Monaco de Bavière, mais il a été le premier dimanche de Mars devrait être 02 non? Quand il viendra d'en savoir plus? Veuillez puis-je savoir quand vous serez là? je vous remercie beaucoup pour votre temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 7 Jan - 9:05 | |
| Comme chaque année, j'y serai à 9h00. Oui, c'est la bourse de Sète que vous appelez convention. C'est une des plus importante du Sud de la France. Pour l'instant je n'ai pas trouvé confirmation de la date exacte de cette année. Mais je pense que c'est le 2 mars effectivement. Au plaisir de vous rencontrez ! |
|
| |
spennacchiato
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 7 Jan - 22:17 | |
| Mon plaisir, vous avez d'autres conférences en France recommander? ... considère que les génois puis je dis toujours en France mais plus près de moi ... si vous confirmez moi 2nd Mars je ferai tout mon possible pour être là ... merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mer 8 Jan - 0:31 | |
| Dès que je connais la date exacte, je la mettrai ici |
|
| |
spennacchiato
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mer 8 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
numismax84 Preteur
Age : 32 Localisation : Biarritz (64) Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mer 15 Jan - 23:41 | |
| Y a t-il des gogo en générale sur cette bourse ?? car en plus finalement celle-ci et plus proche pour moi que celle de Paris juste apres ... | |
|
| |
spennacchiato
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Jeu 16 Jan - 0:40 | |
| Je suis heureux pour vous ... :) si elle est en conjonction avec Monaco J'aimerais visiter :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 27 Jan - 23:52 | |
| La date de la bourse de Sète, c'est le Dimanche 2 Mars. |
|
| |
spennacchiato
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 28 Jan - 0:44 | |
| merci beaucoup, je ferai tout mon possible pour essercim alors si vous avez une adresse ou un site où je peux au moins aller trouver à coup sûr. merci | |
|
| |
numismax84 Preteur
Age : 32 Localisation : Biarritz (64) Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 28 Jan - 20:28 | |
| Merci pour la confirmation de 2 mars ! | |
|
| |
ra Consul désigné
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mer 29 Jan - 10:01 | |
| 36EME BOURSE DE MONNAIES, TIMBRES ET CARTES POSTALES Rue Jean Jaurès - Salle Georges Brassens - 34200 SETE Tél : 33 (0 )4 67 40 45 85 Dimanche 02 mars 2014 Descriptif : A partir de 9h, rendez-vous incontournable depuis 35 ans, c'est l'une des bourses de monnaies, timbres et cartes postales, parmi les meilleures de France, qui rassemble plus de 60 exposants français (venant de 25 départements) et étrangers sur la surface d'environ 1000m2. Vous trouverez des monnaies, billets et jetons de toutes époques, timbres et cartes postales, du petit prix à la rareté longtemps recherchée ainsi que la documentation et le matériel associé. Restauration et buvette sur place. présent, au plaisir de vous voir | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Fév - 13:55 | |
| J'ai mis Gina sur le coup pour ne pas qu'on oublie !!! Mais bon rappelle moi un peu avant pour être sur, je veux y être !!! Je prendrait quelques monnaies à vendre avec moi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Fév - 15:43 | |
| Ok. |
|
| |
ra Consul désigné
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Fév - 15:58 | |
| au plaisir de te revoir Fred ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Fév - 18:04 | |
| :) je me réjouis :) _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 22 Fév - 6:26 | |
| bientôt !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 22 Fév - 10:02 | |
| Le week-end prochain. |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 22 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Mar - 1:43 | |
| on se donne un rendez vous ? Les portes ouvrent à quelle heure ? _________________ | |
|
| |
| Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars | |
|