| Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars | |
|
+5didche fred ra numismax84 spennacchiato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Mar - 7:15 | |
| 09h00 ! Avec les gars de Nummus-bible, on sera au bar à 09h00 pour le rdv. Viendez-y ! | |
|
| |
ra Consul désigné
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Mar - 10:10 | |
| c'est la tournée de Siliquae a demain | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Sam 1 Mar - 16:35 | |
| ok, vers 9h au bar :) il me tarde !!!! _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Dim 2 Mar - 19:17 | |
| La chasse a été bonne ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
numismax84 Preteur
Age : 32 Localisation : Biarritz (64) Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Dim 2 Mar - 19:50 | |
| Pas d'achats pour moi non plus, mais j'ai vraiment vu de magnifiques choses !! certaine monnaies a couper le souffle ! plutôt sympa comme bourse avec beaucoup de monnaies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Dim 2 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Dim 2 Mar - 23:01 | |
| Clair ! avec le soleil en plus ! Je ne suis pas resté longtemps mais j'ai quand même trouvé 3 monnaies ! Content d'avoir revu tous le monde ! |
|
| |
numismax84 Preteur
Age : 32 Localisation : Biarritz (64) Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Dim 2 Mar - 23:01 | |
| Sympa les photos au moins ça donne une idée a ceux qui y était pas ! cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 3 Mar - 0:30 | |
| La bourse de Sète a été intéressante : pas mal de siliques à regarder, peu à acheter, mais je ne suis pas rentré brocouille. Celle là, quand même... Silique, 378-383, S A/ D N VALENTINIANVS P F AVGDominus Noster Valentinianus Pius Felix Augustus, Notre Seigneur Valentinien Pieux Heureux AugusteBuste à droite, diadémé (Perles), drapé et cuirassé. R/ VRBS-ROMA//R*BUrbs Roma, La ville de RomeRome casquée assise à gauche sur un trône, tenant un globe nicéphore de la main droite et une lance renversée de la main gauche. Argent, Poids : 1.93 gr, Diamètre : 19.2 mm, axe des coins : 6h RIC IX 35b(2), RSC 76Aa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 3 Mar - 10:00 | |
| Bonjour et merci à vous tous pour cette magnifique journée à Sète où j'ai pu retrouver des amis toujours aussi passionnés et rencontrer des nouveaux |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 3 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 3 Mar - 10:33 | |
| je suis heureuse de retrouver ici un sacré passionné de Valentinien |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Lun 3 Mar - 12:16 | |
| Merci Gina. A table et grâce à Fred j'ai pu tenir en main des monnaies exceptionnelles par leurs qualités et leurs raretés, c'est pas tous les jours des moments comme ça Merci pour votre gentillesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mar 4 Mar - 9:33 | |
| C'est toujours un plaisir de partager des moments pareils. Je suis contente d'avoir fait connaissance de ton épouse qui me semble être aussi attirée par les monnaies antiques, c'est contagieux Bonjour à elle
Dernière édition par Gina le Sam 8 Mar - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars Mer 5 Mar - 0:54 | |
| c'était bien sympa de vous rencontrer en tout cas :) vivement la prochaine. _________________ | |
|
| |
| Numismatique convention Bourse de Sète 2 mars | |
|