| Avez vous des problèmes avec les pages du site???? | |
|
+19Sergius celtiks Arabia-Felix damien84 siècle II Siliquae probus53 Dardanvs Chut Briac numismate alwin1 BRUTUS Antonivs Vamp HADRIEN Emblémiste norsca rayban35 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 22:15 | |
| tout marche bien partout ailleurs??? voila ce que j'obtiens | |
|
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 22:19 | |
| j'ai la même chose chez moi | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 22:27 | |
| Aucun problème chez moi. Tout est normal. | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 22:39 | |
| Idem chez moi Rayban ... je propose un sit-in en plein milieu de la page d' accueil !!! | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 23:30 | |
| Même problème _________________ | |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 23:54 | |
| Je pense que c'est un bug avec un certain type d'image, ça peut être temporaire comme long | |
|
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Dim 18 Mai - 23:59 | |
| Bon donc cela ne vient pas de moi, et c'est vrai que certaines images passe et pas d'autres mais si c'était un bug tout le monde ne serait il pas concerné?? ou alors cela dépend de notre navigateur, en tout cas même si cela est dérangeant cela n'empêche pas de communiquer, donc je vous souhaite une bonne fin de soirée. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 0:05 | |
| meme probleme ici, mais quel est votre navigateur, ca peut venir de la
moi c'est google chrome | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 0:08 | |
| Mozilla Firefox pour ma part ... | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 0:12 | |
| Même problème pour moi. J'utilise Firefox. | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 0:18 | |
| Tout fonctionne bien chez moi ! J'utilise Firefox. | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 0:20 | |
| C'est OK chez moi avec Google Chrome, et en plus sur mon vieux bécanne qui a maintenant 7 ans | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 0:55 | |
| J'utilise Internet Explorer et Google Chrome. Pas de problèmes avec les deux. | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 8:45 | |
| Moi je n'affiche JAMAIS la page d'accueil, j'ai enregistré le lien 'nouveaux sujets" dans mon raccourci, et ça fonctionne correctement... Chrome Je viens d'aller voir la page d'accueil, affichage nickel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 9:24 | |
| Aucun problème non plus ! |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 11:54 | |
| Fonctionne pas chez moi non plus ni avec Internet Explorer, ni avec Chrome !! | |
|
| |
damien84 COS III
Age : 41 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 12:41 | |
| Fonctionne très bien avec Chrome Est ce que ça pourrais venir que vos logiciels de navigation ne sont pas à jour ? | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 12:42 | |
| Ca y est, dans la nasse, ne fonctionne pas non plus, plus d'image sur la page d'accueil... Seules les images posées sur tiny ou servimg passent bien. Celle présente sur http://www.fredericweber.com/ ne sont plus accessible, ainsi que le site lui même d'ailleurs. Le problème vient de là.FRED, ou bien tu réouvre ton site ou on appelle la police !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 13:23 | |
| Ceux qui n'ont pas le problème c'est qu'ils ont les images en cache. Le problème est chez tout le monde. |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 13:36 | |
| +1 Icos.
C'est en effet certaines images hébergés sur l'adresse perso de Fred qui ne sont plus dispo. | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 19:51 | |
| - alwin1 a écrit:
- Même problème
+1 | |
|
| |
| Avez vous des problèmes avec les pages du site???? | |
|