Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avez vous des problèmes avec les pages du site????

+19
Sergius
celtiks
Arabia-Felix
damien84
siècle II
Siliquae
probus53
Dardanvs
Chut
Briac
numismate
alwin1
BRUTUS
Antonivs
Vamp
HADRIEN
Emblémiste
norsca
rayban35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Icos a écrit:
Ceux qui n'ont pas le problème c'est qu'ils ont les images en cache. Le problème est chez tout le monde.

+1

J'ai testé mes 3 navigateurs et le problème est le même partout.

Les images sont stockées ici par exemple : http://www.fredericweber.com/b_f_rep.jpg

Il faut voir directement avec Fred je pense... Son hébergeur est peut-être coupé, son site ne marche plus non plus : http://www.fredericweber.com/

Du coup normal qu'on ait plus accès aux images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
numismate
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

Il peut y avoir une maintenance sur le site de Fred
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:35

Maintenant je vois que le problème éxiste aussi pour moi.  pleure 
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

Icos a écrit:
Ceux qui n'ont pas le problème c'est qu'ils ont les images en cache. Le problème est chez tout le monde.
C'est exactement ça.

Le problème doit se situer sur le serveur de Fred. Soit les photos ont été supprimées, soit le chemin utilisé pour y accéder a été changé ou chamboulé. Ou le serveur est déconnecté.
alric33
COS VII
COS VII
alric33

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

salut3 même problème, sur IE et firefox seules 2 ou 3 bannières s'affichent par contre sur ma vieille bécane c'est OK sur firefox
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

Les choses s'aggravent... Le forum est très lent ce soir. Et personnellement, je n'ai actuellement plus accès à mes messages privés, j'ai un message d'erreur.
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:28

Et les images des icones sont toujours indisponibles.
proklès
Cos II des III
Cos II des III
proklès

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:37

Chut a écrit:
Les choses s'aggravent... Le forum est très lent ce soir. Et personnellement, je n'ai actuellement plus accès à mes messages privés, j'ai un message d'erreur.

Bonsoir,

idem de mon côté. L'ouverture des pages se fait très lentement. En revanche j'ai accès à la messagerie.
http://lc.cx/X2G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Fred est en train de gérer le problème qui est identifié. Patience. Wink 
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:28

Je vois que tout est revenu à la normale.  super1 
(sauf la bannière en haut du forum, qui renvoyait vers le catalogue, et qui est toujours manquante).
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:35

... Et quelques autres qui manquent, les droits unix ne sont pas tous rétablis sur le répertoire racine.... Mais c'est pas grave, même sans les imagettes ou autres décorations....
http://www.macollectiondesilique.fr
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos

MessageSujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site????   Avez vous des problèmes avec les pages du site???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:47

En ce qui me concerne tout fonctionne correctement avec le combo Windows Vista + Chrome en revanche j'ai des bugs d'affichage avec windows 8 + chrome

Avez vous des problèmes avec les pages du site????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2