| Avez vous des problèmes avec les pages du site???? | |
|
+19Sergius celtiks Arabia-Felix damien84 siècle II Siliquae probus53 Dardanvs Chut Briac numismate alwin1 BRUTUS Antonivs Vamp HADRIEN Emblémiste norsca rayban35 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 20:06 | |
| - Icos a écrit:
- Ceux qui n'ont pas le problème c'est qu'ils ont les images en cache. Le problème est chez tout le monde.
+1 J'ai testé mes 3 navigateurs et le problème est le même partout. Les images sont stockées ici par exemple : http://www.fredericweber.com/b_f_rep.jpgIl faut voir directement avec Fred je pense... Son hébergeur est peut-être coupé, son site ne marche plus non plus : http://www.fredericweber.com/Du coup normal qu'on ait plus accès aux images. | |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 20:41 | |
| Il peut y avoir une maintenance sur le site de Fred | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Lun 19 Mai - 23:35 | |
| Maintenant je vois que le problème éxiste aussi pour moi. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mar 20 Mai - 0:15 | |
| - Icos a écrit:
- Ceux qui n'ont pas le problème c'est qu'ils ont les images en cache. Le problème est chez tout le monde.
C'est exactement ça. Le problème doit se situer sur le serveur de Fred. Soit les photos ont été supprimées, soit le chemin utilisé pour y accéder a été changé ou chamboulé. Ou le serveur est déconnecté. | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mar 20 Mai - 1:00 | |
| même problème, sur IE et firefox seules 2 ou 3 bannières s'affichent par contre sur ma vieille bécane c'est OK sur firefox | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mar 20 Mai - 22:26 | |
| Les choses s'aggravent... Le forum est très lent ce soir. Et personnellement, je n'ai actuellement plus accès à mes messages privés, j'ai un message d'erreur. | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mar 20 Mai - 22:28 | |
| Et les images des icones sont toujours indisponibles. | |
|
| |
proklès Cos II des III
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mar 20 Mai - 22:37 | |
| - Chut a écrit:
- Les choses s'aggravent... Le forum est très lent ce soir. Et personnellement, je n'ai actuellement plus accès à mes messages privés, j'ai un message d'erreur.
Bonsoir, idem de mon côté. L'ouverture des pages se fait très lentement. En revanche j'ai accès à la messagerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mar 20 Mai - 22:50 | |
| Fred est en train de gérer le problème qui est identifié. Patience. |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Mer 21 Mai - 23:28 | |
| Je vois que tout est revenu à la normale. (sauf la bannière en haut du forum, qui renvoyait vers le catalogue, et qui est toujours manquante). | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Jeu 22 Mai - 8:35 | |
| ... Et quelques autres qui manquent, les droits unix ne sont pas tous rétablis sur le répertoire racine.... Mais c'est pas grave, même sans les imagettes ou autres décorations.... | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec les pages du site???? Jeu 22 Mai - 11:47 | |
| En ce qui me concerne tout fonctionne correctement avec le combo Windows Vista + Chrome en revanche j'ai des bugs d'affichage avec windows 8 + chrome | |
|
| |
| Avez vous des problèmes avec les pages du site???? | |
|