Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Projet site Empty
MessageSujet: Projet site   Projet site Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:05

salut3 J'ai divers projets à mettre sur un site que je vais soit faire créer par un pro, soit si quelqu'un s'y connait, monter le site avec lui. Si vous pouviez me conseiller sur ce qui est réalisable (informatiquement parlant), par exemple je voudrais réaliser une carte intéractive, c'est à dire une carte où l'on choisi la période: quels sont les peuples qui régnaient en 192 par exemple? Où s'étendait leur empire, avec possibilité de cliquer sur la région voulue et d'ouvrir une page avec historique et pourquoi pas plus tard sur les types de monnaies qu'ils utilisaient, avec les ateliers sur la carte. Je voudrais aussi faire une partie où l'on pourrais afficher par ordre soit alphabétique soit par thême, des articles comme comment nettoyer ses monnaies, tous les articles que les contribueurs autoriseront. Je ne veux faire aucun bénéfice avec ce site. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, je voudrais l'ouvrir dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Projet site Empty
MessageSujet: Re: Projet site   Projet site Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

Projet des plus intéressant mais à mon avis très compliqué à réaliser (techniquement parlant) .. ceci dit avec un pro ou si tu as les bonnes connaissances techniques ... encore une fois cela semble intéressant !!!


En tout cas tu es un des membres très actif et surtout très entreprenant sur le forum et on ne peux que t' en remercier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Projet site Empty
MessageSujet: Re: Projet site   Projet site Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

Wink Merci, j'essaye d'utiliser mon temps libre pour faire avancer différents sujets. En ce moment j'attends le retour de mon étude sur l'As de Nîmes de 90 pages, en relecture et cela en a besoin. A l'image de certains de mes commentaires parfois arff , certains passages sont à reformuler. J'ai aussi mon article sur une variante que j'ai découvert en moderne cette fois, à finir, que je n'arrive pas à avancer vu que je ne peux avoir accès aux écrits de la monnaie de Paris sur la gravure des coins et matrices, sans m'y déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet collection
» Projet Wikimoneda de Ced
» Projet Trajan
» Un petit projet à partager : EQVVS
» PROJET SEGUSIAVES (demande d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: