Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vrai ou faux Allobroges

2 participants
AuteurMessage
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84

Vrai ou faux Allobroges Empty
MessageSujet: Vrai ou faux Allobroges   Vrai ou faux Allobroges Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

Salut les amis je me demande si il s'agit d'un vrai ou d'un faux denier au cervides car le profil me parait assez bizarre(le nez ....)

http://www.ebay.fr/itm/tres-beau-denier-Allobroges-au-cervide-tete-a-gauche-/221562377228?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item339625940c
Merci de vos réponses par avance ! clin d\'oeil  

En tout cas si il est vrai c'est une bonne affaire ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vrai ou faux Allobroges   Vrai ou faux Allobroges Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:02

Salut,

ce denier est tout à fait bon, le métal cristallisé est bon gage de qualité Wink

Pour le prix, je le trouve raisonnable mais pas donné non plus (pas mal usé, métal abîmé, décentré)
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84

MessageSujet: Re: Vrai ou faux Allobroges   Vrai ou faux Allobroges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

Je te remerci, j'avais pas vu ta réponse ... forum55 merci quand même Wink
seylus
Cos Des II
Cos Des II

MessageSujet: Re: Vrai ou faux Allobroges   Vrai ou faux Allobroges Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:45

J'ai eu peur en voyant le titre du post... il ne manquerai plus qu'il y'ait des faux deniers allobroges...
Tir Tir Tir
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84

MessageSujet: Re: Vrai ou faux Allobroges   Vrai ou faux Allobroges Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:38

diabolo

Vrai ou faux Allobroges
Page 1 sur 1