Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!!
+6
Dardanvs
Siliquae
Vamp
Sergio
BRUTUS
probus53
10 participants
Auteur
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 0:43
Pour ceux qui n'étaient pas devant leur poste de TV ce matin, voici un petit lien vers l'émission "Midi en France" qui vous permettra de découvrir la plus belle ville du monde en compagnie de plus passionné de ses ambassadeurs
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 1:37
Félicitations Monsieur le Médiateur du Patrimoine !
Un bien bel endroit ce château et une ville très attachante que tu m'as fait découvrir là ! Bravo et merci !
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 1:39
Ben mince ! Tu as combien de passions Stéphane ??? .. En tout cas excellente prestation !
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 12:31
Et tout cela en attendant la sortie de mon prochain bouquin consacré au... château de Laval bien sûr
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 12:44
Beau reportage sur une belle ville que j'ai maintes fois traversée sans jamais avoir levé les yeux sur ces trésors architecturaux, tant pis pour moi. Merci Probus...
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 13:33
Merci beaucoup Steph, j'ai beaucoup appris
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 14:47
Belle prestation, beau reportage qui donne envie de venir visiter cette charmante ville
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 14:55
BRUTUS a écrit:
Et voila un membre en passe de devenir vedette de la télé....!!!
Et puis maintenant que Nabilla est en prison, il y a une place de starlette a prendre... Merci pour le lien Stéphane
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mar 11 Nov - 15:57
Bravo ! quelle chance d'avoir accès à toutes ces merveilles !
Trajan COS II
Sujet: Re: Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!! Mer 12 Nov - 15:37
Très intéressant et excellente prestation !
Quand ma bonne ville passe à la TV... et moi avec !!!