KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Sam 6 Déc - 22:24 | |
| Dans un an, non ? | |
|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Sam 6 Déc - 22:33 | |
| | |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Dim 7 Déc - 1:00 | |
| Attendons plutôt les soldes en début d'année... | |
|
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Lun 8 Déc - 6:15 | |
| Une vente de Noël ? Nan mais vous êtes pas bien Noël, c'est le moment du don, celui où on offre pieusement, loin de ces choses odieuses que sont le commerce, l'argent, les monnaies... Du reste, je me fais fort de bientôt dresser une liste des tetras grecs que les plus généreux d'entre vous se feront, j'en suis sur, un plaisir de m'offrir Non plus sérieusement, entre l'idée classique d'une vente et celle, délirante, d'une liste de pièces désirées au père Noël, ce n'est qu'une idée en l'air là en passant, mais on pourrait peut-être creuser la question d'un "échange de pièces de Noël". On limite la valeur des pièces à une certaine valeur, on fait tous une liste succinte de pièces désirées dans cette estimation et le but est que chacun reçoive et donne une pièce. Bon comme je l'ai écrit plus haut, c'est juste une idée en l'air hein, mais je la trouve sympa | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Lun 8 Déc - 11:14 | |
| - boc21 a écrit:
- Une vente de Noël ?
Nan mais vous êtes pas bien Noël, c'est le moment du don, celui où on offre pieusement, loin de ces choses odieuses que sont le commerce, l'argent, les monnaies... Du reste, je me fais fort de bientôt dresser une liste des tetras grecs que les plus généreux d'entre vous se feront, j'en suis sur, un plaisir de m'offrir
Non plus sérieusement, entre l'idée classique d'une vente et celle, délirante, d'une liste de pièces désirées au père Noël, ce n'est qu'une idée en l'air là en passant, mais on pourrait peut-être creuser la question d'un "échange de pièces de Noël". On limite la valeur des pièces à une certaine valeur, on fait tous une liste succinte de pièces désirées dans cette estimation et le but est que chacun reçoive et donne une pièce. Bon comme je l'ai écrit plus haut, c'est juste une idée en l'air hein, mais je la trouve sympa c'est bel et bien l'esprit ( normal ) de noël .... mais comme tu le sais Boc21 , chaque homme choisit son chemin | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Lun 8 Déc - 11:18 | |
| | |
|
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vente sur Forum pour Noël ??? Mar 9 Déc - 5:22 | |
| Comme je le disais...c'était juste une idée en l'air | |
|