| Au revoir ... | |
|
+23Antonivs Nemesis lysander siècle II Caius Lucius rayban35 Sergius BRUTUS probus53 celtiks Chut proklès Great Caesar Ollonum Dedalus septimus alric33 vindex. Maximianus Herculius Dardanvs EKPITO Arabia-Felix Vamp 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Au revoir ... Sam 31 Jan - 0:52 | |
| Comme les copains, j'étais choqué de voir tes ventes mais passé l'émotion, tu as toujours été agréable à lire sur le forum et ça serait dommage de ne plus t'y voir. Je pense sincèrement que tu n'as pas besoin de te condamner à l'exode | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Au revoir ... Sam 31 Jan - 22:52 | |
| - septimus a écrit:
- J'ai toujours du mal à comprendre comment les choses s'enveniment, il y a quelques semaines c'était numismate. Certains devraient quand même réfléchir à deux fois avant de balancer des choses sur d'autres membres. Le mauvais esprit est peut-être de leur côté... Il y a je pense une remise en question à faire par ces gens, qui eux restent!
Je suis bien d'accord avec toi septimus ! @ Vamp Bonne continuation et bonne collection ! @ Sergius, j'ai arrêté de lire le post en voyant ton pavé ^^merci de m'avoir fait gagner un peu de temps aujourd'hui | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Au revoir ... Dim 1 Fév - 2:17 | |
| Dommage pour nous , si tu quittes vraiment le forum Vamp ! ! ! Tout ça pour des jugements acerbes que beaucoup d'entre nous désapprouvent ! ! ! Le style "Vamp" , que tu incarnais si bien , dynamisait et illuminait ce forum depuis 2 ans ! ! ! Pense que Personne d'autre que toi ne pourra tenir ce rôle ... ici .... | |
|
| |
vindex. Consul désigné
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 16:50 | |
| - siècle II a écrit:
- Caius Lucius a écrit:
- Pour ma part je pense que si il y a des gens assez bêtes pour acheter un vulgaire magasine vendu 3,50euros en kiosque à quasi 100 euros je ne me priverai pas non plus
lamentable !! oui lamentable de ta part caius , certains en ont tiré plus de 1000 euros... gagne petit ..... | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 19:10 | |
| Plus de 1000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère acheter de belles romaines avec cet argent ! | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 19:11 | |
| - Citation :
- oui lamentable de ta part caius , certains en ont tiré plus de 1000 euros...
J'aimerais bien voir lesquels, car la plupart des enchères ont été bidonnées par des mecs d'un forum de BD que cela énervait | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 19:43 | |
| D'accord avec Scram. J'ai même vu une enchere a 35 500 € _________________ | |
|
| |
slynop COS II
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 21:11 | |
| Les prix finaux sont à prendre avec pincette sur Ebay, j'ai vu un poil de *** se vendre plus de 100 euros, je suis vraiment pas sûr que l'acheteur ait honoré l'achat | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 22:41 | |
| Mdr en tout cas ce qui est sûr c'est que beaucoup de gens se sont fait de l'argent sur le dos de cet attentat... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Au revoir ... Mar 3 Fév - 22:48 | |
| Le vendeur n'a donc pas fait la culbute? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS