Je regarde régulièrement les monnaies proposées sur cette plate-forme mais jusqu'il y a peu n'avais jamais rien acheté (la qualité étant souvent décevante et les prix de départ très élevés).
Voilà deux semaines je me laisse tenter par deux monnaies et les remporte (pour cause, il y a très peu d'enchères sur ce site).
Les dites-monnaies sont dûment payées le jour-même...
Deux jours après je reçois un message m'indiquant que les monnaies avaient été envoyées.
Ensuite, je ne me tracasse plus... Jeudi de la semaine dernière arrive une monnaie commandée chez un autre vendeur US (qui avait été commandée entretemps) et, du coup, je veux vérifier où se trouvent mes monnaies remportées sur agora auction. J'essaye leur tracking number.
Et là, surprise!!! le tracking number est "not found".
Bon, toujours insouciant, j'envoie un email jeudi soir... Lundi soir toujours pas de réponse ?!? Du coup, je renvoie un autre message lundi soir... Mercredi (aujourd'hui) toujours pas de réponse... Donc, envoi d'un dernier rappel (un peu plus sec que les précédents) et on daigne enfin me répondre:
D'après eux, le tracking number (USPS) n'est plus utilisable à partir du moment où les colis arrivent en douane américaine et ils me disent que mon colis est arrivé en douane il y a
2 jours. Or, jeudi de la semaine dernière (ce qui fait
5 jours), les monnaies n'étaient déjà plus "traçables".
Le dernier point qui me fait douter de leur honnêteté est que chez les autres vendeurs US utilisant USPS, les envois peuvent être traçés jusqu'à destination...
Que me conseillez-vous de faire?