Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nummus Licinius Ier Antioche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal45000
Consul
Consul
Hannibal45000


Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2014

nummus Licinius Ier Antioche Empty
MessageSujet: nummus Licinius Ier Antioche   nummus Licinius Ier Antioche Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:45

nummus Licinius Ier Antioche Ouxtt1                             nummus Licinius Ier Antioche 1zmiaa1                     La monnaie pèse 2,9 g pour 17,88mm                                Je m'excuse j'ai pas réussi a faire pivoter les images
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

nummus Licinius Ier Antioche Empty
MessageSujet: Re: nummus Licinius Ier Antioche   nummus Licinius Ier Antioche Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:10

Ici : http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-19362.htm
La qualité des photos ne permet pas de l'affirmer mais l'avers me laisse une impression désagréable. Serait-il possible de reprendre une photo en faisant la mise au point sur la monnaie plutôt que sur le support?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal45000
Consul
Consul
Hannibal45000


Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2014

nummus Licinius Ier Antioche Empty
MessageSujet: Re: nummus Licinius Ier Antioche   nummus Licinius Ier Antioche Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

nummus Licinius Ier Antioche 33abbsw                                                                                        nummus Licinius Ier Antioche 33oo8qb                                                                                        Voilà pour les photos mais la qulité n'est pas top encore une fois dsl mais votre recherche me semble assez précisé je vous en remerci .
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

nummus Licinius Ier Antioche Empty
MessageSujet: Re: nummus Licinius Ier Antioche   nummus Licinius Ier Antioche Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

C'est nettement mieux. super1
Et mes doutes son dissipés (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal45000
Consul
Consul
Hannibal45000


Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2014

nummus Licinius Ier Antioche Empty
MessageSujet: Re: nummus Licinius Ier Antioche   nummus Licinius Ier Antioche Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:31

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
nummus Licinius Ier Antioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nummus Licinius II Antioche
» Nummus de Licinius I
» Follis ou Nummus de LICINIUS II
» nummus surfrappe Licinius Nicomédie
» sesterce Hadrien Trajan nummus Licinius II Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: