Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ma 1ere grecque en argent Mer 14 Jan - 21:43 | |
| le Diablinte Comme je l'ai dit précédemment dans mon post de présentation, je suis aussi et surtout un collectionneur de grècques :accord: . Les Tetradrachmes d'Athènes ne sont, en fait, pas si rares que cela ; enfin pour les types courants, vers 480 - 449 Av-JC. Pour les types archaïques, c'est une autre histoire, car ils sont introuvables à des prix corrects. Pour ce qui est des monnaies entaillées, ceci est très courant. Pour ma part, je trouve qu'une monnaie entaillée perd de sa beauté :affraid: . Les chouettes en TTB, mais de flan court, ne sont pas plus chères. Voici, l'une d'elles en exemple : A bientôt, Le Professeur Brrr | |
|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ma 1ere grecque en argent Mer 14 Jan - 21:53 | |
| Et bien moi je dis : BRAVO le Diablinte. Je suis heureux pour toiTu as raison de te faire plaisir. Que la passion l'emporte sur la raison !! YES !!
| |
|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma 1ere grecque en argent Ven 16 Jan - 20:25 | |
| :affraid: superbes monnaies , !!!!! la 2ème me donne envie mais sa dépasse mon budget je pense @+ | |
|
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ma 1ere grecque en argent Sam 17 Jan - 18:54 | |
| voilà les photos du bronze d'Akragas, avec un flan épais de 4mm :affraid: :salut7: | |
|