| Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
traianus Proconsul
Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 16:03 | |
| je voudrais des petits conseils quand aux sites d'achat de pièces de monnaies et ceux que vous conseillez. merciiiii | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
lyat Preteur
Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 16:45 | |
| m'intéresse aussi ça comme question qu'elle est bonne! je vais sur vcoins quime semble pas mal mais le choix me parait limité je trouve... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 18:23 | |
| Perso j'achète beaucoup sur Ebay, France, Espagne, EU, GB et autres. Le meilleur moyen à mon avis d'acheter à bon prix quelques monnaies rares. Je viens juste de me dégoter un des rares exemplaires connus du type PIET SAECVLI au buste drapé et cuirassé de face de Gallien frappé à Viminacium pour $150. Bon c'est vrai, et heureusement pour moi, il y a moins de passionnés pour cette période que pour celle de Postume. Sinon comme dit Fred cela dépend beaucoup de son budget et de la période choisie. Moi je pioche un peu partout . | |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 19:13 | |
| - Bruno a écrit:
- Perso j'achète beaucoup sur Ebay, France, Espagne, EU, GB et autres. Le meilleur moyen à mon avis d'acheter à bon prix quelques monnaies rares.
Je viens juste de me dégoter un des rares exemplaires connus du type PIET SAECVLI au buste drapé et cuirassé de face de Gallien frappé à Viminacium pour $150.
Bon c'est vrai, et heureusement pour moi, il y a moins de passionnés pour cette période que pour celle de Postume.
Sinon comme dit Fred cela dépend beaucoup de son budget et de la période choisie. Moi je pioche un peu partout . personnellement actuellement je'ai un budget dans les 100 130 euros maximum | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 19:27 | |
| perso j'achète uniquement sur Vcoins, tu as énormément de boutiques (entre 50 et 100 à vue de nez :affraid: ), énormément de choix au contraire de ce que pensent certaines personnes , et une gamme de prix très large, en plus avec le $ qui est super bas tu est gagnant! ebay france j'y vais meme plus... les 3/4 du temps c'est du courant, dans un état plus que moyen qui plus est :cheers: :salut6: | |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
lyat Preteur
Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 21:45 | |
| - Loutre a écrit:
- Et pour un accès rapide aux nouveautés antiques et médiévales : http://www.vcoins.com/search/ re :salut6:
thanks a lot mister loutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 21:57 | |
| Autant dire les choses : Un conseil , évite Realms, 3 semaines que j'attend un quinaire ( 25 $ de port) et pas de reponses aux mails! et Mike Vosper aussi, mais la c'est personnel !!! sinon, j'en ai testé pas mal (pour pas dire les 3/4 ! ) et aucun problème !!! |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 22:42 | |
| J'en vois au moins deux qui présentent des photos très améliorées. Les noms en mp à qui les veut !! _________________ | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 23:01 | |
| cela dépend de ce que l'on recherche. Venez régulièrement voir chez moi, je rajoute des monnaies presque tous les jours. www.gb-collection.commerci pour votre visite | |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 23:20 | |
| - crispus a écrit:
- cela dépend de ce que l'on recherche.
Venez régulièrement voir chez moi, je rajoute des monnaies presque tous les jours.
www.gb-collection.com
merci pour votre visite j'y vais egalement :mdr51: | |
|
| |
traianus Proconsul
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Mer 25 Juin - 23:29 | |
| - traianus a écrit:
- crispus a écrit:
- cela dépend de ce que l'on recherche.
Venez régulièrement voir chez moi, je rajoute des monnaies presque tous les jours.
www.gb-collection.com
merci pour votre visite j'y vais egalement :mdr51: faut-il preciser que l'on est membre du forum? | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
traianus Proconsul
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Jeu 26 Juin - 0:03 | |
| Pour moi egalement c'est plutot Vcoins _________________ | |
|
| |
traianus Proconsul
| |
| |
traianus Proconsul
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? Jeu 26 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Quels sites d'achats de pièces recommandez-vous ? | |
|