| Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. | |
|
+11bradj moneta romana l'Avenchois PYL Chut vénissy fred tibooo srad Potator II Emblémiste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Jeu 26 Juin 2008, 22:15 | |
| bonjour a tous je suis une mamy de 60 ans en cherchant sur google je suis tombé sur ce forum et j'en suis trés heureuse je vous explique dans une vente de garde meuble j'ai acheté des cartons avec pleins de choses dedant de trés belles choses j'ai acheté cartons fermés cela à été la surprise au débalage et au fond d'un carton il y avait un album avec pleins de vieilles piéces dont une en or 56 piéces en tout en argent en bronze et celle en or avec des inscription bizares sur certaine il y a des chars romain comme se trouvait également dans ses cartons l'identité de la personne et des photos j'ai vue que cette personne avait un gros bateau et a parcouru tout le globe il y avait aussi des antiquitées romaine dont un vase du III siécle celui çi a été authentifié vrais pour les monnaies un commisseur priseur m'a dit que c'etait pas des monnaies mais qu'il pouvait me les vendres en jetons ce qui me parait bizare c'est que trois piéces seraient bonne et tout le reste des jetons anciens alors comme en vous lisant j'ai vue que vous êtes des pros si vous voulez bien m'aider et me dire si ses piéces c'est du vrais ou du faux comme je ne sais pas comment faire pour inserer des photos je vais demander à mon fils de me le faire ou si je peu envoyer au responsable de ce merveilleux site des photos en vous remerçiant de l'aide que vous pourrez m'apporter |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 05:14 | |
| Le premier levé c'est moi ce matin ! et ! Nous ferons tout notre possible pour aider à l'identification de tes pièces (ici tout le monde se tutoie, ce qui n'empêche pas le respect). |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 06:54 | |
| Bienvenue sita2. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 07:04 | |
| et bienvenue Sita 2 |
|
| |
srad Consul
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 07:29 | |
| bienvenue sita tu a tapez dans le 1000 tu ne trouveras pas meilleur forum sur le net pour t'aidez | |
|
| |
tibooo Imperator
Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 09:54 | |
| sois la bienvenue parmis nous, tu peux mettre les photos sur le forum ou me les envoyer par mail si tu n'arrive pas à les mettre ici. mon mail est : fred@fredericweber.com_________________ | |
|
| |
vénissy COS IIII
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 10:24 | |
| merçi a tous de votre acueil c'est ce que je vais faire prendre des photos je pense que mon fils vas scaner les piéces et je te les envois sur ta boite mail fred toujours d'aprés ce commissaire priseur ça ne ressemble pas à des piéces connues je pense que si on fait des fausses piéces au moins on copie des vrais surtout celle en or c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide avant de les vendres en jetons je fais les photos dés que possible encore merçi pour votre accueil et félicitation à ce forum pour toutes ses connaissances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 10:34 | |
| |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 11:48 | |
| ça tombe bien, on adore les identifications... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 11:53 | |
| | |
|
| |
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
moneta romana Proconsul
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Ven 27 Juin 2008, 21:14 | |
| Bienvenue à toi Sita Anthony |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Mar 01 Juil 2008, 18:36 | |
| et bien? on est tout émoustillé, il ne faut pas nous faire languir comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Mer 02 Juil 2008, 21:27 | |
| il faudrat encore un peu patienter car mon fils à pleins de travaille tout les jours je le relance pour la netteté ilvaudrait mieux scaner je pense plutôt que des photos mais vous inquietez pas je les mettrez j'ai un peu plus examiner les piéces j'ai vue des traces de sable je me demande comme cette personne avait un gros bateau comme il pêchais le gros si il ne les a pas trouver dans la mer certaine piéces j'essaierez déja d'en prendre en photos qq une même si c'est pas nette et de les envoyer par mail et la personne pourrat peut être les mettres en ligne vous aurez déja une idée en attendant bonne soirée a tous |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Mer 02 Juil 2008, 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Mer 02 Juil 2008, 22:59 | |
| Bienvenue Sita sur le forum Amicalement Vinc |
|
| |
lyat Preteur
Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Jeu 03 Juil 2008, 07:32 | |
| tu nous tiens en haleine avec ton histoire!!! vivement les photos!! :) | |
|
| |
Le_Duke Imperator
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Sam 05 Juil 2008, 08:25 | |
| Belle histoire. Même si la moitié des monnaies venaient du reader's digest ou de Nutella. :salut6: | |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Sam 05 Juil 2008, 19:15 | |
| [quote="sita2"] j'ai un peu plus examiner les piéces j'ai vue des traces de sable je me demande comme cette personne avait un gros bateau comme il pêchais le gros si il ne les a pas trouver dans la mer certaine piéces Bein...Le monsieur , il pechait le gros , oui ou non ??? :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Dim 06 Juil 2008, 09:39 | |
| Soit la bienvenue Sita! Quelle mereveilleuse histoire qui m'a fait rêver :mdr59: Vivement la suite :merci2: |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. Lun 07 Juil 2008, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Je me présente trés heureuse de vous avoir trouvé. sita2. | |
|