| Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 15:52 | |
| Décidément, les trésors sortent au printemps ! C'est le combientième cette année ?
Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont aucunes scories ... et un truc qui reste immergé un mois en Méditerranée est immanquablement recouvert, alors plusieurs siècles ...
Pas plutôt découvert dans les terres puis ensuite mis à l'eau pour ne pas dire d'où ça vient exactement ? | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 21:59 | |
| Bon ... je me suis peut être emballé trop tôt, ils les ont peut être nettoyé avant de les montrer au public. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 22:53 | |
| La statue et le doigt de Constantin , devaient être une dédicace digitale à l'attention de Licinius .....!! | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël Lun 16 Mai - 23:28 | |
| J'avoue que je n'ai pas choisi par hasard cette photo | |
|
| |
| Et aujourd'hui, bel ensemble constantinien au large d'Israël | |
|