| Ici tous les posts sur les ventes Sixbids | |
|
+50Maximianus Herculius Emblémiste Barzus Joss Genio popvli romani KRIKRI58 KATSOU AMICTVS Caius Lucius Arabia-Felix claudius15 boc21 Brennos Antonivs Chut rayban35 numisfrance punkiti92 Robespierre Sergius vogicus baptistegg Bruno galbus simo75 Dedalus Siliquae seylus probus53 Nemesis gascogne siècle II fred Scramasaxxx Briac JB abaque antique59 crispus didche lysander PYL alwin1 agamemnon Potator II septimus vénissy Charlie moneta romana Marc 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pleurons ensemble ! Dim 11 Jan 2009, 08:49 | |
| |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 08:55 | |
| Je viens de perdre 3 dixièmes à chaque oeil !!!! Il faut que je me calme car moi aussi j'ai envi de les avoir toutes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 08:59 | |
| J'étais habitué à la qualité de NAC mais la !!!!! Elle sont neuve !!! Quelle magie !!!! Woooooaaaaaaaaa ! J'ai du mal à m'en remettre !!! le bronzes ,, les deniers sortent de l'atelier !!! |
|
| |
moneta romana Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:00 | |
| PFF vaut mieux même pas regarder (en plus vu que je suis un peu myope je veux pas que cela s aggrave! :marin: ) tout simplement magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:07 | |
| Par exemple ça ! :'snif': :'snif': !!! C'est pas normal ça !!!!!! Ils n'ont pas le droit quand même !:'snif': :'snif': :'snif': |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:18 | |
| C'est tellement beau que je n'en veux plus !!! On finirait par croire qu'elles viennent d'etre frappées ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez.... je dis que ce sont des copies !!! Comme ca je passe un bon anniversaire !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:20 | |
| |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:23 | |
| Serieusement je me demande si un jour je ne vais pas me lacher grave JE VEUX CE GENRE DE MONNAIE DANS MON MEDAILLER Putain c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 11 Jan 2009, 09:23 | |
| |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:43 | |
| Il y aurait de quoi se ruiner... si ce n'était pas déjà fait... | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:51 | |
| :affraid: :affraid: c' est à se demander d' ou sorte toutes ces beautés , en si bel état comment ont-elles pus traverser les siecles sans 1 minime egratignure?????????????? | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 09:56 | |
| C'est du grand n'importe quoi cette vente! C'est trop beau pour être vrai... Tiens, pour ceux qui s'intéresse aux boucliers de Probus, vous avez vu le médaillon: et les sesterces de Caligula, ils sont neufs :affraid: :affraid: | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 10:00 | |
| J'avais pas vu le médaillon sur un autre post... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 12:20 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 16:57 | |
| Argggh, vous l'aurez voulu, je vais me jeter du haut de la Roche Tarpéienne ! :'snif': :'snif': :'snif': _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 17:04 | |
| :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': Quelle ambiance cette vente ! Tout le monde trouve quelquechose sur quoi pleurer ! Avant de te jeter Alwin, pousse moi ! :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': |
|
| |
moneta romana Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 17:53 | |
| et c'est là qu'on se dit : la vache il étaient meilleurs que nous les romains!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :capello2: | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Dim 11 Jan 2009, 17:59 | |
| - IOVI a écrit:
- :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': Quelle ambiance cette vente ! Tout le monde trouve quelquechose sur quoi pleurer ! Avant de te jeter Alwin, pousse moi ! :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif':
un peu déçus quand même... une seule monnaie de l'empire gaulois quand j'ai vu les premières de la vente, je me suis fais tout un cinéma dans la tête j'ai cru que j'allais voir plus de chose... mais bon! je me contenterai de ce petit Victorin | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: ouf Dim 11 Jan 2009, 20:03 | |
| ouf pas de coloniales, je ne vais pas me ruiner. | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Comment faire une offre sur sixbid.com Mar 03 Mar 2009, 23:44 | |
| je suis déjà inscrit mais je ne vois pas les offres des autres, il y a juste l'offre mini et le prix estimé....si on ne peut pas connaître l'enchère du concurrent quel est la meilleure technique pour faire une offre ? ils parlent d'indiquer un % en plus par rapport offre concurrente (si j'ai bien compris) mais là on ne sait pas où on va me semble t'il....Un expert peut il me renseigner et conseiller Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Mar 03 Mar 2009, 23:48 | |
| L'offre que tu doit mettre est le prix maximum pour lequel tu es prêt à dépenser pour une monnaie. tu ne peux pas connaitre les offres des autres à ce moment la. Tu le verras à la fin de la vente si quelqu'un d'autre a mis plus que toi. Le pourcentage est une marge qui te permet d'augmenter ton offre au cas ou il y a 2 offres les même ou si tu met des offres sur plusieurs monnaies et que tu definis un budget global.
Dernière édition par IOVI le Mar 03 Mar 2009, 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Mar 03 Mar 2009, 23:52 | |
| Etant entendu qu'il y a un "pas d'enchere", c'est a dire que si tu mise mettons 250 sur une monnaie et que le deuxieme meilleur a misé 195, si le pas d'enchere est de 10, tu paiera 205 (plus les frais, bien sûr). _________________ | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Sixbids | |
|