Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 0:19
Ja...Ja...Gut ! On y remarque entre autres cet interressant portrait de Galba aux cheveux crépus , à la mode afro ( le 3eme)
moneta romana Proconsul
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 10:24
Super le lien Bradj!!!! Et en parlant de Galba ,éhhéhhéhéhéhééhéhéhé.....j'y ai retrouvé le seul exemplaire jumeau du miens que j'ai pu pour l'instant et aprés des heures de recherches voir sur le net (associant cette titulature de droit avec le revers de la victoire à gauche portant un palladium et une branche de palmier) voyez :
Invité Invité
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 14:39
Bien vu moneta Romana !:mdr59: je remarque ce point au dessus du pied droit de la victoire présent sur les 2 exemplaires ; que peut il représenter ????
moneta romana Proconsul
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 14:51
Saluttttttttttttttt république man!!!!! ce point comme tu le dis est en fait un morceau du drapé ou plume visible et depassant derrière la jambe de la victoire a++++ Amigo
Invité Invité
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 14:56
C'est moi qui m'abuse, ou les coins de droit et de revers sont les mêmes ?
moneta romana Proconsul
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 15:00
Ce sont les mêmes oui!
Invité Invité
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 19:34
c'est ce point que je voulais dire, qu'on retrouve exactement sur les 2 monnaies !
moneta romana Proconsul
Sujet: Re: Un projet de base de données en Allemand Jeu 3 Juil - 20:52
En fait ce point est l ourlé (je sais pas comment ça s 'écrit) dépassant à côté du pied de la victoire ,alors vêtement ou plume ça je ne sais pas , on le voit plus détaillé sur ce lien d'un sesterce de galba different.