| Y'en a vraiment qui ne doutent de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien Ven 29 Déc - 2:19 | |
| - Citation :
- (Citation JClouis) : D'après nos informations, Frédéric Weber aurais 40 ans, une formation difficile au collège de Fréjus à Villeneuve de 76 à 82, puis en 86 et 89 chez Gaec de Montourey à Fréjus, 87-88 au 57ème RT à Mulhouse, et ensuite aurait travaillé dans la publicité et les petits films d'animation d'annimaux en tant que maquettiste sites WEB. En liant sa passion des monnaies et sa connaissance d'un logiciel de création de site, il a été nommé expert en Numismatique auprès de DELCAMPE (site d'échange soit disant le mieux protégé, dixit WEBER)
moi qui pensait avoir 33 ans, avoir fait mes études en Belgique... il a oublié de dire que en fait c'est moi qui ai créé le WEB d'après mon nom d'ailleurs, c'est évident, je suis étonné qu'il n'y ait pas pensé. Maquetiste de film d'animations n'importe quoi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien Ven 29 Déc - 14:09 | |
| - Citation :
- (Citation JClouis) : D'après nos informations, Frédéric Weber aurais 40 ans, une formation difficile au collège de Fréjus à Villeneuve de 76 à 82, puis en 86 et 89 chez Gaec de Montourey à Fréjus, 87-88 au 57ème RT à Mulhouse, et ensuite aurait travaillé dans la publicité et les petits films d'animation d'annimaux en tant que maquettiste sites WEB. En liant sa passion des monnaies et sa connaissance d'un logiciel de création de site, il a été nommé expert en Numismatique auprès de DELCAMPE (site d'échange soit disant le mieux protégé, dixit WEBER)
A l'âge de trois ans et déjà au collège , ça c'est de la surprise Fred ! Quelle génie ! :toto: :mdr71: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien Ven 29 Déc - 14:57 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Y'en a vraiment qui ne doutent de rien Mer 11 Juin - 16:57 | |
| | |
|