| Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. | |
|
+6crispus Potator II Emblémiste eduens89 Charlie leniglot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leniglot Prince de la jeunesse
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 17:23 | |
| Bonjour,
Notre pseudo est leniglot, nous sommes un couple âgé de 28 et 30 ans. Ma femme a hérité de la collection de pièces de son grand-père.
Je fais des recherches, sur votre forum, et sur des sites bien connus de vous tous (CGB, fredericweber, forumancientcoins, wildwinds...), mais je n'arrive absolument pas à réellement identifié les pièces.
C'est un vrai casse-tête et j'en attrape mal au crâne, prêt à lacher l'affaire :
- dessin très difficile à lire - pour les inscriptions c'est idem - la date, n'en parlons pas - certaines sont abîmées
Nous souhaitons simplement connaître notre collection, classer les pièces par thème, les authentifier et connaître leur valeur.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous allez pouvoir nous apporter. | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 20:52 | |
| à vous deux ! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 21:39 | |
| Bienvenue aux leniglot Un peu de vocabulaire : on dit un leniglal, des leniglot ou j'ai rien compris ?? OK, je me tais _________________ | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 14 Nov - 21:59 | |
| et Crispus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Sam 15 Nov - 0:04 | |
| Salut à vous deux et | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Dim 16 Nov - 20:33 | |
| et leniglot | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Ven 21 Nov - 21:05 | |
| Soyez les bienvenus
et montrez nous vite vos monnaies! | |
|
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Dim 23 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
leniglot Prince de la jeunesse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. Dim 21 Déc - 20:43 | |
| - Potator II a écrit:
- Bienvenue aux leniglot
Un peu de vocabulaire : on dit un leniglal, des leniglot ou j'ai rien compris ??
OK, je me tais Bonjour, En fait normalement, on dirait plutôt le niglot, les niglots, un niglot, des niglots, ou le nid des glots... Au niveau pseudo, on a choisi ça très vite!! Mais retournons à nos mout..., heu non à nos niglots. | |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous ! Présentation leniglot. | |
|