| Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. | |
|
+7fred vénissy Potator II Emblémiste Marc Briac chabson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chabson Questeur
| Sujet: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 17:58 | |
| Tout d'abord, je profite qu'il me reste encore quelques jours, pour vous présenter tous les meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je m'appelle Eric, je vis dans dans le Vaucluse, à ROBION, à quelques kilomètres de Cavaillon. Depuis mon plus jeune age, je collections toutes sortes de monnaies aussi bien françaises qu'étrangères. Cela part des romaines aux Royales, en passant par les papales, pour en revenir à notre ancien Franc. Merci pour votre futur accueil.
Eric... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 18:02 | |
| en espérant que tu trouve tous ce que tu recherches ici meilleurs voeux a toi aussi | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 18:18 | |
| à toi Eric Je me sens moins seul dorénavant car moi aussi je suis collectionneur de "modernes" (ils appellent modernes tout ce qui n'est pas antique !!!!). Tu verras ici que des cadors et en plus ils ne sont pas de mauvais conseils !! Site hautement remarquable et instructif. Une vraie mine de connaissances. Puis finalement je dois confesser que je n'ai pas subi de ségrégation "moderniste", ils ne comprennent toujours pas l'interet de collectionner autre que les antiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais je les aime tous!! Bienvenue à toi et heureux de t'avoir dans cette communauté romaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 18:25 | |
| et voisin Eric ! Avec toi le Vaucluse est maintenant en majorité !!! Lou souleou me fai canta ! |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 19:06 | |
| Je te donne ma Eric et te rétribue les bons voeux pour le nouvel an :salut6:. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
chabson Questeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 19:24 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Iovi j'ai lu qu'on était voisin, d'ou es tu ? Si vous pouviez m'aider pour identifier la pièce romaine que j'ai mis sur le forum Merci. Eric.... | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 20:00 | |
| et eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 20:19 | |
| Bienvenue Eric As tu des oboles de Cavaillon ? Merci Antho ( du côté d'Arles ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
chabson Questeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Dim 25 Jan - 20:42 | |
| Non je ne possede pas d'Obole de Cavaillon, désolé. C'est vrai qu'Orange est une ville magnifique. | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Lun 26 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Mar 27 Jan - 19:40 | |
| & ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Mar 27 Jan - 19:50 | |
| Bonjour Bienvenue Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ave Mar 27 Jan - 20:05 | |
| Et moi aussi je suis vauclusien de naissance noum di diou j'ai de la famille sur Orange et pas loin de Vasio Bienvenue ici !! |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Mer 28 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. Sam 31 Jan - 20:11 | |
| Soit le bienvenue sur ce super forum | |
|
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
| Bonjour à tous et toutes. Présentation chabson. | |
|