| Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus | |
|
+38Triboque Arabia-Felix Sergio trinythe bonvols diamant811 ΚΑΛΟ BRUTUS L'Helvien didche JB Agathodaimon Eros probus53 ferre alwin1 Marc Chut septimus Bruno agamemnon lysander Grim antique59 Mathéo abaque alfa520 Le_Duke Pierre fabre Potator II srad eduens89 trajan76 Dionysos PYL fred Dedalus crispus 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Sam 11 Avr - 16:20 | |
| le fond noir a fait un nouvbel adepte patine splendide! et ce qui ne gâche rien les portraits et les revers sont riches de détails :mdr59: | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Dim 10 Mai - 16:55 | |
| à tous, Nouveautés du 4° siècle , ateliers Trêves, Lyon, Arles, Aquilée etc... dans ma boutique. Toutes de belle qualité Crispus | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Pertinax Mar 7 Juil - 15:22 | |
| un joli denier de Pertinax en vente sur mon site Crispus | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Un petit HONORIUS .........(Solidus) Jeu 27 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 10:33 | |
| ...superbe solidus...j'en suis limite du coup de cœur irraisonné comme dirait ce cher Abaque ... | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 11:02 | |
| :affraid: :'snif': :'snif': un jour j'en aurai un , je dis ça tout les jours , mais j'ai encore le temps | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 18:14 | |
| :mdr59: :mdr59: trés belle monnaie Crispus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 19:24 | |
| Magnifique monnaie avec quelques petites incrustations terreuses qui rehaussent sa beauté :affraid: |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 22:00 | |
| Merci à vous, j'ai changé la photo, la couleur est plus proche de la réalité. Crispus | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Jeu 27 Aoû - 22:32 | |
| Tres jolie, je dois dire. Dommage, dommage que je sois hors course pour le moment j'aurais peut être bien craqué pour ma première romaine jaune _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 20:10 | |
| Pour vous montrer comment je m'améliore avec le temps pour faire les photos et aussi pour vous montrer mes toutes dernières rentrés Un Volusien avec certes un avers qui a vécu mais donc le revers est de toute beauté!!! et pas facile à avoir ce temple, il est très demandé... Mon premier Macrin ma deuxième Hélène et mon deuxième Geta, dont je suis assez fier et aussi pour dire que chez Crispus il n'y a pas que de la romaine | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 20:26 | |
| Aaaah ce temple ! Le portrait de Géta est épatant aussi ! |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 20:33 | |
| :mdr59: :mdr59: trés belles acquisitions | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 21:06 | |
|
Dernière édition par agamemnon le Lun 28 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 21:11 | |
| Belle brochette! J'aime bien aussi le temple et je ne peux qu'approuver ton choix du Géta... | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 21:25 | |
| merci PYL pour ta visite hier après-midi. Il est resté un bon moment et n'a pas tout vu Bon BF était out pour hier.....mais ce serait sympa de pouvoir accueilir d'autres membre du forum... je sais c'est loin la Bretagne mais si à l'occasion quelqu'un de vous passe par là [enfin viens par là, car ici on ne passe pas on y vient ] ...... crispus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 21:50 | |
| De bien beaux achats, bravo Pyl !! Ce Crispus a vraiment de très belles monnaies a prix très attractif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 21:52 | |
| Belles photos et monnaies PYL ! |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Lun 28 Sep - 22:28 | |
| Belles monnaies ! Je vois qu'aller chez Crispus; c'est céder à la tentation... :mdr59: A propos Crispus, quelles seront tes prochaines bourses numismatiques ? (dans le Grand Ouest surtout ) | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Mar 29 Sep - 1:12 | |
| Bien bien très bien Pyl, de beaux achats et en plus Cripus sait recevoir Et bien moi je dis bravo :mdr59: | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus Mar 29 Sep - 10:45 | |
| ... Pyl...de très beaux achats... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus | |
|