| Ici tous les posts sur les ventes Sixbids | |
|
+50Maximianus Herculius Emblémiste Barzus Joss Genio popvli romani KRIKRI58 KATSOU AMICTVS Caius Lucius Arabia-Felix claudius15 boc21 Brennos Antonivs Chut rayban35 numisfrance punkiti92 Robespierre Sergius vogicus baptistegg Bruno galbus simo75 Dedalus Siliquae seylus probus53 Nemesis gascogne siècle II fred Scramasaxxx Briac JB abaque antique59 crispus didche lysander PYL alwin1 agamemnon Potator II septimus vénissy Charlie moneta romana Marc 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gascogne COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Mer 26 Oct - 19:31 | |
| le prix est pas mal en effet, mais on voit pas tout il y a 140 anto en tout | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Mer 26 Oct - 23:47 | |
| 28 € pièce ce n'est pas trop cher, si bien sur elles sont toutes dans le même état . Néanmoins il ne faut pas espérer un rare dans le lot !! | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 27 Oct - 8:58 | |
| L'état me semble plutôt moyen sur la photo que l'on peut voir, si en plus c'est les plus belles qui sont affichés :p Elles se trouveraient moins cher à l'unité sur ebay ou d'autres sites de ventes bien connus :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 27 Oct - 9:01 | |
| Exactement. Même réflexion. C'est une sélection du lot donc les plus belles soit de TB à TTB !!! J'imagine le reste. Mais si quelqu'un d'un peu pressé veut commencer Probus, il aura une bonne base. En espérant en plus qu'il n'y ait pas de double... ce qui n'est pas sur du tout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 27 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 27 Oct - 14:10 | |
| C'est un buste héroïque pas si rare que ça en fait... et dans un état pitoyable. Mais le prix est correct. |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Sam 29 Oct - 0:11 | |
| Lot un peu surestimé en termes de valeur mais quand on aime Probus... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: La Chuiche, c'est bien pour le chocolat.... Ven 14 Déc - 21:19 | |
| ...mais pour acheter des monnaies.... Je me suis fait plaisir lors d'une des dernières ventes chuiches sur sixbid. j'ai remporté un fort joli jeton d'argent de Gaston d’Orléans Prix d'adjudication : 130 CHF (soit 107 euros au cours du jour de la vente) Mais les chuiches sont des malins : + frais d'adjudication + frais d'envoi + TVA + frais de virement bancaire + frais de douanes (ces C**s là ils marquent en gros sur l'enveloppe jeton d'argent de 1636) La bête est rendue a 190 zorros nets. Une vraie affaire au total... _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Ven 14 Déc - 21:41 | |
| loooool, ça fait mal ça _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Ven 14 Déc - 21:59 | |
| Pareil !!!! Chez Hess-Divo... J'ai eu la surprise aujourd'hui de connaître le montant des frais de douane. J'ai remporté des livres qui ne sont plus édités : 165€ les livres 30€ de frais 50€ de colis 30€ de douane, et boum... Heureusement que je les voulais, mais |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
seylus Cos Des II
Age : 41 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Sam 15 Déc - 9:51 | |
| Ça vous coûterais pas moins cher d'aller directement les chercher??? | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Sam 15 Déc - 10:13 | |
| C'est pour cela surement qu'on voit souvent des marchands européens préciser "pas d'export en suisse".... " Dire qu'il suffirai qu'on n'en achète plus pour que ça se vende pas" (Coluche) | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Sam 15 Déc - 13:06 | |
| - Iotapianus a écrit:
- J'ai remporté des livres qui ne sont plus édités
J'espère que tu nous détailleras les titres... Au fait c'est pas exclu qu'au printemps 2013 je vende une bonne partie de ma bibliothèque, à prix vraiment compétitifs | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Sam 15 Déc - 13:51 | |
| La Suisse ne fait pas partie de l'UE donc les formalités et âneries administratives sont nombreuses.
Le change pour en français est avantageux (1 euro =1,23 frs) vous avez que a demander au vendeur de ne pas déclarer de valeur à l'intérieur (tout en expédiant en recommandé avec le tracking number).
Je vis en Suisse et je demande aux vendeurs étrangers de faire ça, ils ont toujours accepté | |
|
| |
| Sujet: Une tuerie... Jeu 19 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 10:10 | |
| Claquage rétinien dans le métro... pas cool |
|
| |
galbus Preteur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 11:46 | |
| Pas trop surpris.. Jolie collection mais pas "stunning"...un portraitiste....et pas de bronzes. C'est tres facile et rapide construire une collection similaire avec beaucoup d'argent. | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 12:00 | |
| si un magnifique medaillon de Lucilla ...un aureus au superbe portrait de Vava... enfin 40000 francs suisse quand même... | |
|
| |
galbus Preteur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 12:08 | |
| Vous êtes sûr que le médaillon de Lucilla c'est vraiment magnifique? J'aimerais lui observer de près... | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 13:50 | |
| Faut pas pleurer comme cela Pot, la vente n'a pas encore commencé, tu as encore toutes tes chances, je parie que pour 50.000 € tu l'auras déjà que Galbus ne va pas miser ...
Dernière édition par siècle II le Jeu 19 Sep - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 14:02 | |
| Un aureus de Vespasien à 120.000 CHF c'est rien! Sinon, Iovi est déjà sur le médaillon de Probus. Sinon pour les bronzes, outre les médaillons, il y a un sesterce. | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids Jeu 19 Sep - 14:38 | |
| - siècle II a écrit:
- Faut pas pleurer comme cela Pot, la vente n'a pas encore commencé, tu as encore toutes tes chances, je parie que pour 50.000 € tu l'auras :lol:déjà que Galbus ne va pas miser ...
Le dernier que j'ai suivi, chez NAC est parti a peu pres du même niveau et a fini a 220 000 + frais en moins de 20 secondes.... _________________ | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Sixbids | |
|