| Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus | |
|
+37leuque Sergius Robespierre Guigui esugenos fred Siliquae PYL triton Iculisma celtiks dynamosquito Vamp byzancia helder13 Brennos Désidérivs alwin1 alric33 simo75 KRIKRI58 boc21 troll Didier Potator II Arabia-Felix lysander punkiti92 Nemesis Eros EKPITO Emblémiste siècle II yanisse Porcius Laeca seylus Dardanvs 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:00 | |
| 1 - Livia AE Dupondius - Rome Mint 23 AD Obverse: PIETAS, veiled, draped bust of Livia right Reverse: DRVSVS CAESAR TI AVGVSTI F TR POT ITER, legend around large S C RIC I: 43 (Tiberius) - 380€ ***** 2 - Rare Sestertius of Commodus avers : L. AVREL COMMO-DVS AVG TR P IIII . revers : IMP III - COS II P P/ S|C . RIC. 1599 - 440€ | |
|
| |
leuque COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:01 | |
| Il est 21h..... et alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:02 | |
| 3 - Aurélianus de Diocletien LYON - IMP DIOCLETIANVS AVG. PROVIDE - N - T DEOR - Césure inconnu au revers - Patine noire qui rend la photo pas top .. - 300€ ***** 4 - Ae3 Licinius Ier A/ IMP LICINIVS P F AVG, son buste lauré, drapé et cuirassé à droite, R/ GENIO-POP ROM, Génie tourelé debout à gauche tenant une patère et une corne d’abondance, T / F (= Temporum Felicitas, la félicité des temps), champ, BTR exergue – Trèves – 316 -RIC.120 - 19mm - 29€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:03 | |
| 5 - Follis de MAXIMIEN avec son Argenture pour Thessalonique - 29mm/10gr - 30€ ***** 6 - Follis de Constantin Ier le Grand pour Thessalonique : RIC.61 b (R) - 15€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:04 | |
| 7 - Denier POSTUMIA (fourré) Codification : RRC.450.2-RCV.427 ($440) AVERS : PIETAS. Tête diadémée de la Piété à droite. REVERS : ALBINVS BRVTI F. Deux mains tenant un caducée. - 40€ ***** 8 - Rare denier de Commode - R/[IOM SPONSOR] SEC AVG - 1,83g - 39€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:06 | |
| 9 - DIVVS AVGVSTVS PATER. Tête radiée d'Auguste à gauche. Rv. S-C. A l’exergue, PROVIDENT. Autel avec double porte fermée. RIC.I.99,81. - 27mm/10,8gr - 120€ ***** 10 - Lot de Gaule bronze, haut de gauche à droite: Petit bronze dans la Galère, très rare Marseille Bronze COL / CABE Cavaillon Bronze COL CABE, la corne d'abondance Cavaillon 6 beau bronze démos zone Nîmes 650 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:07 | |
| 11 - 15 Sols françois, 1791, 1er semestre, I = Limoges, argent. G. 36 - TB/TB+ . - 70€ ***** 12 - Tres rare SOL à la balance non daté (1794)- An II MARSEILLE - 235€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:09 | |
|
Dernière édition par Dardanvs le Lun 10 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 6 Fév - 23:10 | |
| 15 - bulle Byzantine - 80€ ***** 16 - Briquet de tranchée 14/18 - manque l’allumage - 25€ Fin de la vente | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 7 Fév - 10:34 | |
| Salut peut tu faire une photo détaillée de tes fibules, car la on ne voit pas grand chose (en particulier 1 et 5) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Sam 8 Fév - 15:53 | |
| la vente sera clôturé dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Heu... Et pour l'échange ?? Mer 7 Mai - 11:08 | |
| Salut Pour proposer des échanges, faut'il sortir aussi le grand jeu ??! Je demande avant de me faire bannir Ps: pour la nouvelle règle je suis aussi dubitatif que les collègues mais je comprends à 100% vos points de vues... C'est comme de partout, il y a une poignée de personnes qui abuse du système et c'est tout le monde qui trinque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mer 7 Mai - 13:13 | |
| Salut l'ami, Pour les échanges il y a la rubrique "échanges" |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mer 7 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mer 7 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Ventes collection numismatique privée Ven 30 Jan - 11:43 | |
| Bonjour les amis, Les temps sont durs je ne vous apprends rien... Donc les frais pour vendre une monnaie, j'en ai un peu marre .. Je parle d'eBay en gros... Alors j'ai crée un petit blog de vente : Il n'y aura jamais 200 monnaies, ce n'est pas une boutique non plus ! Bonne visite | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 12:10 | |
| Joli blog, bonne idée. je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas faire une sorte de site ou blog commun aux membres du forum où ceux-ci pourraient mettre en vente leurs monnaies directement, puisque la direction du forum (à tort ou à raison) ne souhaite pas voir les ventes se multiplier sur le forum. | |
|
| |
jetonbretagne Consul désigné
Age : 53 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 13:40 | |
| Ce serait une très bonne idée un blog commun de vente, ++ | |
|
| |
jetonbretagne Consul désigné
Age : 53 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 14:09 | |
| J'efface mon message. Désolé je ne savais pas que les échanges étaient proscris, je pensai que c'était la vente.
Dernière édition par jetonbretagne le Ven 30 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 14:44 | |
| Sympa l'idée, je vais faire une page ce WE sur mon site pour mettre en vente quelques siliques... | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 15:01 | |
| la contrepartie des frais ebay c'est la visibilité. J'ai toujours joué le jeu sur ebay, et cela fait souvent plus que le prix que je m'étais fixé. D'ailleurs les objets et monnaies non vendus de la vente du forum (livres, monnaies et objets) partent mieux et plus chers sur ebay.
Entre 10 et 15 % de com c'est normal pour cette visibilité. | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 15:40 | |
| Mais non Ekpito, je suis sûr que tu peux avoir mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 30 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus | |
|