| Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus | |
|
+37leuque Sergius Robespierre Guigui esugenos fred Siliquae PYL triton Iculisma celtiks dynamosquito Vamp byzancia helder13 Brennos Désidérivs alwin1 alric33 simo75 KRIKRI58 boc21 troll Didier Potator II Arabia-Felix lysander punkiti92 Nemesis Eros EKPITO Emblémiste siècle II yanisse Porcius Laeca seylus Dardanvs 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mer 28 Nov - 17:32 | |
| - Arabia-Felix a écrit:
- Mais ou sont les aureï ?
Salut Mes oreilles ?! à leurs place | |
|
| |
| Sujet: Jour des soldes ! Mes ventes (page 3) Sam 22 Déc - 17:30 | |
| édition du 24/04/2013 salut je vais mettre en vente à 1€ , profitez en Mes ventes me servent pour Valentinien Ier ... N'hésitez pas donc à me proposer des échanges aussi Mes Ventes E-bayEnvois gratuit en lettre bulle , 3,50€ pour une lettre MAX PAYPAL +3,5%
Dernière édition par Dardanvs le Mar 14 Mai - 9:56, édité 21 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 28 Déc - 11:39 | |
| Mon autre merveille plus disponibleIncroyable relief
Dernière édition par Dardanvs le Dim 10 Fév - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 28 Déc - 12:17 | |
| Sympa le deuxieme ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 28 Déc - 12:51 | |
|
Dernière édition par Dardanvs le Dim 10 Fév - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 28 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Didier Cos II des III
Age : 70 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Ven 28 Déc - 13:54 | |
| La seconde est effectivement très belle !!! | |
|
| |
| |
| |
troll COS IIII
Age : 55 Localisation : VGGADE ROTOMAGVS Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mer 23 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 10 Fév - 13:53 | |
| mise à jour | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 10 Fév - 14:19 | |
| Fabuleux decime ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 10 Fév - 19:00 | |
| merci pot' on peut négocier le prix de quelques dizaines d'euros ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 11 Fév - 10:23 | |
| elles partent sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 14 Fév - 11:45 | |
| Le décime n'est plus dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Jeu 11 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 15 Avr - 10:27 | |
| édition du 15/04/2013
fini
Dernière édition par Dardanvs le Lun 29 Avr - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Dim 28 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
seylus Cos Des II
Age : 41 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 29 Avr - 8:23 | |
| Il y'a un truc qui me choque dans tes ventes.... - Spoiler:
le t shirt OM....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 29 Avr - 8:26 | |
| bonjour c'est a dire ?! le tee shirt dédidacé | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 29 Avr - 15:57 | |
| Un supporter du PSG , lui en a pourtant proposé un très bon prix....... - Spoiler:
Il etait coince dans les toilettes du velodrome , en panne de PQ........!!!
| |
|
| |
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 29 Avr - 16:15 | |
| Ben pourtant...un maillot de l'OM dédicacé sur son avers, on est bien en présence d'une monnaie en tics : La figure d'un de nos dieux du stade, un exemplaire non fauté en plus (parce que si il y avait eu une bafouille sur le maillot genre " a dardeuanussseuuu mon poteuh pour la vieueuuuhhhh pécheureuh" là pour être fauté, il aurait été sacrément fauté Mais les temps anciens où l'empire du foot frappait sa monnaie en même temps que ce qui restait d'esprit aux marseillais est révolu. Bon de là à collectioner ces humus Marseillais mollement frappés sur le lit de la décomposition de la société et de sa culture, même si je peux le comprendre, je préfère, comme vous le savez, les grecques. La colonistation grecque et sa monnaie avaient quand même plus d'allure que celles de l'empire du foot. De plus, même si les joueurs se sont évertués à copier leur colonisateurs avec un succès discutable en alternant force rots et mains sur le stade, cela n'en a pas fait des modèles de civilisation pour autant. Même Alcibiade avait plus d'allure dans sa démagogie ridicule appliquée au monde du sport. Euh désolé pour le délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Lun 29 Avr - 16:48 | |
| Au pauvre !!!! Boc tu n'est pas de la famille au Brutus par zazar ?? Bande de fada | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus Mar 30 Avr - 2:07 | |
| Ben disons que Brutus et moi vivons tous deux en Bourgogne et le fait de partager cette terre qui personèlement m'a vu naitre n'est pas sans engendrer fatalement quelques traits de caractère innés pour chaque Bourguignon. A savoir une tendance irrepressible à lever le coude tout en proférant jeux de mots pourris sur jeux de mots pourris. Bourguignon du sud est, j'aurais toutefois tendance à ne voir rougir ma trogne que par la grâce de saint Vosne Romée, Chevrey ou autres cotes de nuit mais j'admet avoir la pinte facile lorsque les circonstances s'y prètent. Euh oui en résumé on est un peu fada | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Dardanus | |
|