| Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur | |
|
+16byzancia Antonivs Chut kc Scramasaxxx Dardanvs tarttof Bruno Briac BRUTUS PYL alwin1 Nemesis Quintillus Varus Potator II PROMENEUR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PROMENEUR COS II
| Sujet: A vendre 2 sesterces de Postume Mer 20 Juil - 11:27 | |
| Bonjour :-)
Voici deux sesterces de Postume que je propose à votre convoitise insatiable :-)
Prix: Buste à gauche 400 Euros, le second 300 Euros (frai de port compris en recommandé).
Il y en aura un autre casqué à gauche (Virtus Postumi Aug revers Laetitia): 500 Euros
Bien amicalement
Prom'
PS: Damned, mon PC me refuse la connection (PC de travail...)
Ce soir les photos donc..(ou par courrier)
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Quintillus Varus Consul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: TROIS SESTERCES DE POSTUME !!!! Mer 20 Juil - 19:09 | |
| Attention......Prêts ?............Paaaaaaaartez !!! J'attends vos compliments émus :-) A noter que j'accepte chèques, espèces, Carte Bleue, Visa Mastercard, Paypal........mais aussi tickets restaurant, vieux vêtements, chewing-gum mâchés, etc etc... Amitiés Prom' A noter que le sesterce casqué est en fait avec patine verte très foncée...Voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin et coller trois photos ratées sur le même support :-( | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 19:39 | |
| - PROMENEUR a écrit:
- Attention......Prêts ?............Paaaaaaaartez !!!
Eh ben....Pas déjà vendus ??? Moi qui craignais des rixes, des "je l'ai vue avant", "oui mais j'ai envoyé ma réponse en premier"..."moi d'abord", non moi!!" Déçudéçudéçu :-(( Promène-heureux' | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 19:40 | |
| Celui du milieu est fantastique !!! Dommage que je parte en vacances dans deux semaines... _________________ | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 19:45 | |
| - Potator II a écrit:
- Celui du milieu est fantastique !!! Dommage que je parte en vacances dans deux semaines...
Cela fait vingt ans que je ne prends plus de vacances, moi, môssieur...Pour consacrer jusqu'à mon dernier centime aux achats somptuaires et itératifs, bien que parfois hasardeux ! Prom' | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 21:00 | |
| Tu ne souhaites pas échanger celui du milieu contre des monnaies bysantines ou grecques par hasard? De très beau spécimens en tout cas! | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 21:51 | |
| - Nemesis a écrit:
- Tu ne souhaites pas échanger celui du milieu contre des monnaies bysantines ou grecques par hasard?
De très beau spécimens en tout cas! Désolé, il est vendu Merci pour l'appréciation, en tout cas... Bien amicalement Prom' | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 20 Juil - 23:11 | |
| - Potator II a écrit:
- Celui du milieu est fantastique !!! Dommage que je parte en vacances dans deux semaines...
Dommage que je parte en vacances dans deux semaines.. j'ai déjà son frère jumeau _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Ven 22 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Ven 22 Juil - 23:18 | |
| - PYL a écrit:
- PROMENEUR a écrit:
- J'attends vos compliments émus :-)
un buste à gauche levant la main, et un buste casqué ... ce n'est pas tous les jours qu'on peut se targuer d'en en voir ! pour dire, si je ne dis pas de bêtises, (avec le peu de docs que j'ai sur le sujet) normalement ces "bustes exceptionnels", du moins ceux répertoriés, sont tous issus des même coins de droit. connus à une dizaine d'exemplaires chaques.
Le buste casqué n'a effectivement qu'un coin de droit Par contre il existe deux coins de droit pour les bustes à gauche en adlocutio. Amicalement Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: ACTUALISATION SESTERCES POSTUME Lun 25 Juil - 11:58 | |
| - PROMENEUR a écrit:
- Bonjour :-)
Voici deux sesterces de Postume que je propose à votre convoitise insatiable :-)
Prix: Buste à gauche 400 Euros, le second 300 Euros (frai de port compris en recommandé).
Il y en aura un autre casqué à gauche (Virtus Postumi Aug revers Laetitia): 500 Euros
Bonjour :-) Le "second" sesterce est vendu Les deux autres (Casqué à gauche, Adlocutio à gauche), sont maintenant sur e-bay...Le prix de départ est à peu près moitié prix que le prix que j'en demandait...Peut-être une bonne opportunité d'acquérir un sesterce rare pour un prix très raisonnable.. A noter que je ne retire jamais les items mis en vente sur e-bay avant la fin des enchères, et que je ne pratique en aucun cas le système des enchères "bidon" Bien amicalement Prom' | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Lun 25 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Ventes Prom' Mer 15 Fév - 9:44 | |
| Bonjour :-) Je propose quelques monnaies à la vente: GORDIEN III: Ant revers VICTORIA GORDIANI AUG et VICTORIA AUGUSTI : 200 Euros les deux. HERENNIUS AUGUSTE, Ant revers VICTORIA GERMANICA: 180 Euros (fente de frappe) POSTUME: Ant revers VIRTUS AUG, marchant à droite avec captif: 250 Euros Si intéressé, me le faire savoir par mp A plus Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 15 Fév - 20:50 | |
| - PROMENEUR a écrit:
GORDIEN III: Ant revers VICTORIA GORDIANI AUG et VICTORIA AUGUSTI : 200 Euros les deux. VENDUES
je ne sais pas a qui (enfin je m'en doute quand même^^) mais c'est une affaire! | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Postume Virtus Mer 15 Fév - 23:37 | |
| Vraiment pas ? Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 16 Fév - 9:46 | |
| - PROMENEUR a écrit:
Vraiment pas ?
Prom'
RETIREE: Elle cale à présent un meuble...la classe ! Prom' | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 16 Fév - 11:32 | |
| ... je t'offre 10 euros pour la cale ... | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 16 Fév - 14:32 | |
| - Bruno a écrit:
- ... je t'offre 10 euros pour la cale ...
Merci, mais je préfère la garder pour caler ma vitrine: la classe ! Amicalement Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: VENTE SILIQUE DE JOVIN Mer 18 Avr - 8:49 | |
| Bonjour Je propose à la vente cette silique de JOVIN: 800 Euros, port compris en recommandé Bien cordialement Prom' | |
|
| |
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 18 Avr - 10:55 | |
| ca sent l'enchère en vue Promeneur. Il y a un antoninien superbe actuellement mais malheureusement, je n'ai pas le porte-monnaie adéquat.
Bonne chance a ceux qui le convoite.
| |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 18 Avr - 11:23 | |
| Superbe ! Mais le porte monnaie ne suis pas , tout le problème de jovin ...elle ne va pas resté longtemps | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur | |
|