| Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur | |
|
+16byzancia Antonivs Chut kc Scramasaxxx Dardanvs tarttof Bruno Briac BRUTUS PYL alwin1 Nemesis Quintillus Varus Potator II PROMENEUR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 22 Nov - 11:42 | |
| meme pas un petit buste à gauche pour Gordien? :( | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 22 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Dim 2 Déc - 21:03 | |
| Et non Briac, pas de buste à gauche de GIII. par contre, je suis preneur pour le VOTIS DECENNALIBVS. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Dim 2 Déc - 21:20 | |
| tarttoff tu as déjà du mal a mettre autre chose que des pates ou des patates dans ta nouvelle cuisine...
non j'ai mis une option sur le VOTIS et les bustes à gauche de prom, sur tes quadriges et bustes particuliers et aussi sur quelques monnaies de notre ami thimar, 1 euro d'accompte par pièce qui m'intéresse c'est une belle option non? :p | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 4 Déc - 8:46 | |
| Ben moi l'acompte je l'ai pas encore reçu... tant pis, je vais les vendre à quelqu'un d'autre! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 4 Déc - 12:12 | |
| ben non je l'ai mis sur un compte bancaire séparé a ton nom | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 4 Déc - 21:45 | |
| OK, ben alors je mets toutes mes Gordien dans un coffre séparé à ton nom! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 4 Déc - 22:32 | |
| avec plaisir, ^^tu me diras ce que je te doit^^ | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Ven 15 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Ven 15 Aoû - 12:44 | |
| |
|
| |
galbus Preteur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 19 Aoû - 14:31 | |
| ah..la spéculation...que belle chose.... | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 8 Oct - 14:59 | |
| De retour à la maison, la petite (et quasiment deux fois plus cher que la première fois).
Et elle a failli ne pas venir, cet abruti de livreur a mis l'envoi (qui devait être remis contre signature) sur les boîtes aux lettres.
La poste (et oui DHL est livré par Collissimo en France) aurait mérité que je le déclare non réceptionné, juste pour le principe et que le livreur se fasse taper sur les doigts.
Reste plus qu'à trouver un exemplaire pour Rome, celui ci étant pour Ostie (en passant Vincent Drost n'en a pas répertorié beaucoup, une vingtaine pour les 4 officines d'Ostie de mémoire) | |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 8 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 8 Oct - 15:35 | |
| Ca vaut le coup de perseverer des fois ! _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Lun 4 Mar - 21:17 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes de Promeneur.... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur | |
|