| Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur | |
|
+16byzancia Antonivs Chut kc Scramasaxxx Dardanvs tarttof Bruno Briac BRUTUS PYL alwin1 Nemesis Quintillus Varus Potator II PROMENEUR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 18 Avr - 12:21 | |
| - tarttof a écrit:
- ca sent l'enchère en vue Promeneur. Il y a un antoninien superbe actuellement mais malheureusement, je n'ai pas le porte-monnaie adéquat.
Bonne chance a ceux qui le convoite.
Bonjour :-) Pas d'enchère sur cette monnaie de Jovin: Le prix demandé est fixe, ferme et définitif. Bien amicalement Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 18 Avr - 12:22 | |
| - Dardanvs a écrit:
- Superbe ! Mais le porte monnaie ne suis pas , tout le problème de jovin ...elle ne va pas resté longtemps
PS: j'accepte un règlement en 2 ou 3 mensualités, et/ou un échange partiel Prom' | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 18 Avr - 13:01 | |
| Ha c est pas pareil la , je te mp se SOIR | |
|
| |
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 18 Avr - 13:08 | |
| Je ne parlais pas de cette enchère Prom. Je disais juste qu'il y a un antoninien de GIII aux enchères et c'est peut-être pour cela que tu vends cette monnaie de Jovin. | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 19 Avr - 8:59 | |
| - tarttof a écrit:
- Je ne parlais pas de cette enchère Prom. Je disais juste qu'il y a un antoninien de GIII aux enchères et c'est peut-être pour cela que tu vends cette monnaie de Jovin.
Non non non, le Gordien ne m'intéresse pas... D'ailleurs, faute de réponse, je préfère retirer cette silique de la vente... Fin du post Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Ventes Antinous et Maxence léonté Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Bonsoir :-) Je vous propose à la vente, en "prime time", ces deux monnaies: 1) Diobole d'Antinous: 750 Euros port compris 2) Demi-follis de Maxence buste à droite avec léonté, : 250 Euros Bien amicalement Prom' | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 29 Mai - 0:05 | |
| je mets une option sur la monnaie de maxence, jusqu'à ma visite (que j'espère prochaine) | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 29 Mai - 8:29 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- je mets une option sur la monnaie de maxence, jusqu'à ma visite (que j'espère prochaine)
Bonjour :-) Le Maxence vous est donc réservé... L'Antinous peut faire l'objet d'un échange (n'est-ce pas, Agamemnon ?).... Bien amicalement Prom' | |
|
| |
kc COS III
Age : 36 Localisation : Leipzig, Allemagne Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Sam 9 Juin - 21:09 | |
| hi prom,
I would buy the Maxentius if it should be possible for any reason again.
| |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Les ventes à PROM' Lun 12 Nov - 23:09 | |
| Bonsoir :-) Dilemme: faire de ces doublons des confitures, ou les proposer à vos regards concupiscents ? Le choix est fait...Top chrono, cette vente disparaitra dans deux heures... Les prix ??, Quels prix ?...Ah oui: Victorin: 250 Euros pièce, Postume 700 Euros Messieurs les Anglais, tirez les premiers !!! Prom' | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Lun 12 Nov - 23:21 | |
| Pour le postume a ta place je contacte Pyl en direct puis pour les autres je passe mon tour | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Lun 12 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 13 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 13 Nov - 0:14 | |
| Non ! Prom' ne fait que des ventes flash ! - Citation :
- les proposer à vos regards concupiscents
Il excite la convoitise et puis s'en va. Il n'est même pas certain que si tu te montres intéressé tu sois jugé digne de pouvoir acheter. Nan, j'déconne, intéressantes ces monnaies, vraiment ! _________________ | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 13 Nov - 0:38 | |
| Les ventes DE Prom', aurait été plus vendeur :-)
Tu ne serais pas de Lyon par hasard ? | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 13 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mar 13 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 14 Nov - 0:20 | |
| - PYL a écrit:
- A pu ? :(
Bonsoir Les deux Victorin sont vendus... L'antoninien de Postume est (encore) disponible... Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, je le récupèrerai A vous lire Bien amicalement Prom' | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Les ventes à PROM', seconde pertie Mer 21 Nov - 20:23 | |
| Bonsoir
Je me décide cause dépenses somptuaires en perspective à mettre en vente mes derniers doubles de l'Empire Gaulois
Voici la liste et les prix en Euros:
- Postume buste à gauche revers Pax Aug: 700 VENDU
- Postume Iovi Conservatori: 700
- Postume Iovi Victori CA dans le champ: 700
- Postume double sesterce: 400
- Victorin buste à gauche armé, patine verte, revers Victoria Aug: 700
photos en cours...
Si intéressé, me contacter par MP
Bonne pioche
Prom'
Dernière édition par PROMENEUR le Jeu 22 Nov - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 21 Nov - 23:01 | |
| Même pas un Probus... mais du IOVI
Dernière édition par IOVI le Mer 21 Nov - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 21 Nov - 23:02 | |
| - PROMENEUR a écrit:
- Bonsoir
Je me décide cause dépenses somptuaires en perspective à mettre en vente mes derniers doubles de l'Empire Gaulois
Voici la liste et les prix en Euros:
- Postume buste à gauche revers Pax Aug: 700 VENDU
- Postume Iovi Conservatori: 700
- Postume Iovi Victori CA dans le champ: 700
- Postume double sesterce: 400
- Victorin buste à gauche armé, patine verte, revers Victoria Aug: 700
photos en cours...
Si intéressé, me contacter par MP
Bonne pioche
Prom' Après les prix, voici les images: Et voilà Prom'
Dernière édition par PROMENEUR le Jeu 22 Nov - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Mer 21 Nov - 23:13 | |
| Rien, vraiment, désolé... _________________ | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur Jeu 22 Nov - 9:25 | |
| - PROMENEUR a écrit:
- PYL a écrit:
- A pu ? :(
Bonsoir
Les deux Victorin sont vendus...
L'antoninien de Postume est (encore) disponible...
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, je le récupèrerai
A vous lire
Bien amicalement
Prom' Vente terminée: tout est vendu | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur | |
|