| Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi | |
|
+60Joss leuque François_le_Français Vamp baptistegg Sergius KRIKRI58 Iculisma gascogne esugenos Barzus dynamosquito Marc Bruno Sergio Siliquae crispus lysander Antonivs Greg alric33 HADRIEN Eros aureus78 Nemesis Dedalus Charlie siècle II PYL Gabalor L'Helvien punkiti92 Arabia-Felix Dardanvs kc agrippa Porcius Laeca le Diablinte Briac probus53 Potator II Adri06 alwin1 alfa520 thimar11 caligula Great Caesar numisfrance BRUTUS Emblémiste byzancia Chut didche fred antique59 abaque septimus traianus trajan76 agamemnon 64 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 22:32 | |
| Les deux (ils font partie du même groupe). Ebay m'a donné raison et Paypal m'a remboursé immédiatement. | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mar 12 Déc - 22:34 | |
| Et c'est très bien ! Cependant, il y a autant de pseudo acheteurs de mauvaise foi que de de pseudo vendeurs de mauvaise foi, c'est une qualité assez bien partagée. Néanmoins, l'arsenal répressif d'ebay fonctionne de manière unilatérale, zéro problème pour le pire filou de la catégorie acheteur (si tu le souhaites, tu peux te faire rembourser tes achats par le vendeur tout en conservant ce que tu as acheté), pas même la possibilité d'une évaluation négative. En revanche un vendeur honnête est de facto coupable et sans recours si l'achat est effectué via paypal (Chut pourrait t'en parler). Ceci étant, c'est au final plutôt contre productif car plus l'arsenal augmente, plus le nombre vendeurs baisse et plus la qualité moyenne diminue au profit des contrefaçons, sans parler des vendeurs qui n'acceptent plus paypal où proposent des frais de port à 10€. | |
|
| |
Chrisnimes Cos II des III
Age : 45 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mer 13 Déc - 10:17 | |
| Et nous pauvres concurrents voyons s'envoler les jolis "carin" à la fin des encheres et nous passer sous le nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Mer 13 Déc - 10:35 | |
| Nan, le Carin est bien parti ! Bon, c'est noël, j'ai annulé ! Pas envie de me prendre la tête non plus pour un guignol, je vais les mettre au pied du sapin de noël... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Ven 15 Déc - 0:31 | |
| |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Ven 15 Déc - 1:43 | |
| Euh... évaluations positives avec ces commentaires ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Ven 15 Déc - 9:55 | |
| Oui parce que maintenant pour mettre une négative c'est un binnnnnz pas possible ! Je ne savais pas |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Ven 15 Déc - 10:17 | |
| C'est ce que je disais plus haut : - Genio popvli romani a écrit:
Néanmoins, l'arsenal répressif d'ebay fonctionne de manière unilatérale, zéro problème pour le pire filou de la catégorie acheteur ..... pas même la possibilité d'une évaluation négative En revanche, lui, rien ne l'empêche de laisser une évaluation négative aux vendeurs à qui il n'a rien acheté. Et il faut garder à l'esprit que l'annulation de la vente n'entraine pas l'annulation de la procédure d'évaluation. | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Ven 15 Déc - 16:42 | |
| En effet, c'est à l'image de son pseudo (zazou.legaulois-4) moi je lui aurai plutot choisi un pseudo comme zozo,bozo, rigolo, mytho ou mongolo .... Y sont pas tous comme ça les gaulois, heureusement | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Ven 15 Déc - 20:08 | |
| - IOVI a écrit:
- Oui parce que maintenant pour mettre une négative c'est un binnnnnz pas possible ! Je ne savais pas
C'est quoi le problème ? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi Lun 4 Mar - 21:37 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes d'Iovi ..... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi | |
|