| Ici tous les posts sur les ventes Helios | |
|
+26Nemesis punkiti92 siècle II Phil Chut le Diablinte aureus78 byzancia crispus Marc Dedalus didche agamemnon thimar11 Briac antique59 Eros Bruno Gilga alwin1 Potator II JB Charlie septimus Emblémiste fred 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 15:48 | |
| C'est un sniper en effet, c'est totalement indépendant du vendeur à mon avis. | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 15:52 | |
| J'utilisais ebaysniper à une époque , il est indiqué qu'en cas de multiples utilisateurs sur un même objet , c'est celui qui a programmé son snipe le premier qui est prioritaire. BTW ebaysniper n'est pas super efficace, il déclenche le snipe entre 3 et 5 secondes avant la fin ce qui est finalement un peu trop tôt. On est loin du High Frequency Trading à la nonoseconde | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:05 | |
| Et il n'arrive à personne, avec ce truc là, de payer 3000 euros une monnaie qui en vaut 100 ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:09 | |
| - alwin1 a écrit:
- Et que se passe-t-il quand plusieurs personnes utilisent ce type de logiciel ? Je suppose que snipper ou pas ils fixent bien une limite maxi ?
Oui, c'est toi qui la fixe la limite heureusement ! Après, à enchères égales c'est le snipper le plus près de la fin d'enchère qui gagne. Le miens permet de programer à la 1/2 seconde avant la fin de l'enchère ! |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:14 | |
| C'est vraiment trop inzuste !! _________________ | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:20 | |
| J'hésite encore. Vous utilisez quoi (et conseilleriez quoi comme snipper) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:21 | |
| Oui mais quand tu te fais chiper une 10e de Probus par le même acheteur, à la fin tu fais comme lui, tu snippes mais plus vite ! |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:36 | |
| Je ne suis pas convaincu, au final c'est la somme maxi misée qui l'emporte. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:38 | |
| C'est la somme misée la plus importante qui l'emporte bien sur. c'est le jeu de l'enchère ! |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 16:53 | |
| Et bien merci les amis, désormais cela va sniper dur De toutes façons je ne chasse pas sur vos terres Toutes mes excuses à Hélios, qui visiblement n'y est pour rien | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Lun 5 Nov 2012 - 19:02 | |
| - alwin1 a écrit:
- Je ne suis pas convaincu, au final c'est la somme maxi misée qui l'emporte.
Franchement , ce n'est que du bonheur .....!! Tu repères une monnaie , tu TE fixes TA limite , tu envoie le snipe , et après tu vas vivre ta vie gentiment , vider une bonne bouteille si c'est ton truc (même saoul , le snipe sera au rendez vous ....!!! ) , t'occuper de ta femme où que sais-je encore .....!!! Le lendemain ,où quand tu décides de voir ce qui s'est passé , tu sais ce que tu as gagné , et si tu n'as rien gagné.....!!!!!!! | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mar 6 Nov 2012 - 5:49 | |
| Sauf qu'il faut quand même faire un peu attention à la sécurité avec certains sites qui nécessitent de communiquer son id et mdp ebay !! (parano inside) @IOVI garde jalousement le nom du sniper qui se déclenche 0.5s avant la fin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mar 6 Nov 2012 - 7:42 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS