| Ici tous les posts sur les ventes Helios | |
|
+26Nemesis punkiti92 siècle II Phil Chut le Diablinte aureus78 byzancia crispus Marc Dedalus didche agamemnon thimar11 Briac antique59 Eros Bruno Gilga alwin1 Potator II JB Charlie septimus Emblémiste fred 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Dim 11 Oct - 19:44 | |
| J'ai fait aussi quelques offres, mais sans conviction. J'ai été raisonnable et je pense que les monnaies convoitées vont partir pour beaucoup, beaucoup plus. | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Dim 11 Oct - 20:35 | |
| T'inquiétes pas Briac pour l'instant je m'arrête à la famille de Septime Sévère. Et comme j'ai beaucoup à faire et que je m'intéresse à toutes les époques depuis la fin de la période républicaine.....
Potator je me suis limité à des monnaies moyennes (un peu plus pour 2) mais jolies mais en misant assez raisonnablement, donc comme Septimus je ne suis pas sûre des résultats, il y a 1 belle républicaine, 1 cistophore d'Auguste, 1 denier de Vespasien, 1 denier de Titus, 1 tetra de Trajan, 1 denier de Commode et 1 denier de Caracalla...Comme j'ai raté la vente NAC je me rattrappe sur cette vte qui m'inspire.... J'ai oublié + 1 denier de Septime sévère | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Dim 11 Oct - 23:59 | |
| j'aime bien le raisonnable...
moi j a été raisonnable, 1 monnaie et pis c'est tout... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mar 13 Oct - 22:56 | |
| c'est bientot le jour J, je suis impatient de savoir si j'ai gagné ou pas...
dans 2 heures je dévoilerai les mises... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 1:29 | |
| comme promit, mes mises
lot 642 250€ victoria avec gordien a cheval avançant à gauche (mise de principe) lot 643 350€ buste a gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 9:37 | |
| - Briac a écrit:
- comme promit, mes mises
lot 642 250€ victoria avec gordien a cheval avançant à gauche (mise de principe) lot 643 350€ buste a gauche IOVI sacrifie pour toi et les augures semblent favorable à ta quête numismatique. |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 10:14 | |
| - Briac a écrit:
lot 642 250€ victoria avec gordien a cheval avançant à gauche (mise de principe) lot 643 350€ buste a gauche Beaux achats ! | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 10:42 | |
| - Dedalus a écrit:
- Briac a écrit:
lot 642 250€ victoria avec gordien a cheval avançant à gauche (mise de principe) lot 643 350€ buste a gauche Beaux achats ! ...c'est les mises ou les achats ?... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 10:45 | |
| Merci IOVI
ce sont les mises, disons que j'ai 80% de chance de ramener le buste a gauche et 10% de chance de ramener le victoria
réponse ce soir... | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 11:31 | |
| - Briac a écrit:
- Merci IOVI
ce sont les mises, disons que j'ai 80% de chance de ramener le buste a gauche et 10% de chance de ramener le victoria
réponse ce soir... ah désolé j'ai été distrait edit : j'espère que ma distraction te portera chance | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 13:38 | |
| Bonne chance à vous, j'ai misé un truc chez MS SONTAG, j'attends aussi. J'ai gagné quelque chose de chez AUREO et CALICO qui me satisfait pleinement. Faudra que je vous le montre. | |
|
| |
septimus Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 13:56 | |
| Chez MS Sontag il y a avait le denier de consécration de Caracalla, mais je n'ai pas misé. | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 21:00 | |
| - Briac a écrit:
- Merci IOVI
réponse ce soir... Les jeux sont faits ! Briac tu dis qu'on verra ce soir ? Penses tu qu'ils donnent les résultats si rapidement ? Je viens d'aller voir leur site ils disent deux jours après.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 23:09 | |
| - didche a écrit:
- Briac a écrit:
- Merci IOVI
réponse ce soir... Les jeux sont faits !
Briac tu dis qu'on verra ce soir ? Penses tu qu'ils donnent les résultats si rapidement ?
Je viens d'aller voir leur site ils disent deux jours après.... j'espérais une info par mail, peut-être demain, je croise les doigts, j'ai le stress qui monte... | |
|
| |
septimus Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 23:20 | |
| En général, les infos arrivent d'abord via les sites web et ensuite par courrier postal, rarement par mail. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Mer 14 Oct - 23:51 | |
| ben c'est vraiment pas cool... | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Jeu 15 Oct - 1:08 | |
| Résultats vendredi donc, juste pour le week end..... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Ven 16 Oct - 11:49 | |
| :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': IOVI, la prochaine fois fais mieux tes augures :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': lot 642, j'avais misé 250, il s'est vendu lot 643, j'avais misé 350, il s'est vendu 800!!!!!! si on ajoute le tranquilline qui s'est vendu 9000 et le denier de Gordien PIETAS AUG G avec les instruments de sacre à 550, ben fallait vraiment être riche pour revenir avec ces monnaies... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Ven 16 Oct - 11:53 | |
| - Briac a écrit:
- :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': IOVI, la prochaine fois fais mieux tes augures :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif': :'snif':
lot 642, j'avais misé 250, il s'est vendu lot 643, j'avais misé 350, il s'est vendu 800!!!!!!
si on ajoute le tranquilline qui s'est vendu 9000 et le denier de Gordien PIETAS AUG G avec les instruments de sacre à 550, ben fallait vraiment être riche pour revenir avec ces monnaies... ..té mon pauvre Briac c'est juste ce que je viens de dire plus bas...je pensais bien qu'elles partiraient assez haut vu le standing de la vente...t'as plus qu'a te consoler avec l'anto de cgb ... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios Ven 16 Oct - 12:02 | |
| je ne comprends en fait pas ces prix de vente, dans la vente précédente de ces monnaies, la VICTORIA s'est vendu 750$ le buste à gauche ne s'était vendu que 313$, ici VICTORIA € (au passage, je l'avais estimé 400-425 en début de sujet^^) buste à gauche 800€!, je crois que je vais m'arranger avec Mihalka pour lui racheter un de ses bustes a gauche, il en a 1 en double! | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Helios | |
|