| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:49 | |
| non Hadrien ... je ne pouvais pas ... mais j' ai apprécié sa beauté !!!
J' avais misé sur le 65 pour ne pas être bredouille ...mais j' ai perdu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:51 | |
| - KRIKRI58 a écrit:
- Juste une question sans mettre en doute l'intégrité de IOVI : comment départager par rapport au moment ou l'on envoie le mp ? ; je ne vois pas s'afficher les secondes sur la date d'envoi ?
Mais moi j'ai l'ordre des mp |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:51 | |
| pareil | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:52 | |
| - KRIKRI58 a écrit:
- Juste une question sans mettre en doute l'intégrité de IOVI : comment départager par rapport au moment ou l'on envoie le mp ? ; je ne vois pas s'afficher les secondes sur la date d'envoi ?
On ne voit pas les seconde mais Iovi les reçoit dans l'ordre ou ils sont envoyés (il les centralise tous) _________________ | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:53 | |
| C'est vrai , il était super beau cet Aurélien ! ! ! ça sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:55 | |
| c'est les vendeurs qui contactent les acheteurs pour la suite ? | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:55 | |
| On est 3 à avoir le lot 35, moi, et deux fois mon concurrent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:57 | |
| Taing c'est en construction !!! La prochaine fois vous attendrez le lendemain ! |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Barzus COS III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 14 Oct - 23:59 | |
| Chouette chouette, merki du boulot :) | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:01 | |
| - Vamp a écrit:
- non Hadrien ... je ne pouvais pas ... mais j' ai apprécié sa beauté !!!
J' avais misé sur le 65 pour ne pas être bredouille ...mais j' ai perdu ^^ Seule la PMTRPCOS.... m'intéressait dans le lot 65 , les deux autres, je les possèdent , hein PROBUS53 | |
|
| |
proklès Cos II des III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:03 | |
| Merci IOVI, quel boulot!!!! | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:03 | |
| IOVI je viens de vérifier . Je t'ai envoyé 1 MP pour le 60 à 22:00 et 1 MP à 22:10 pour le 69. Norsca la envoyé à 22:01 Donc ça devrait être moi qui remporte la 60 Krikri peut confirmer , je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:04 | |
| - Dardanvs a écrit:
- c'est les vendeurs qui contactent les acheteurs pour la suite ?
Oui. Je vais mettre maintenant les vendeurs et les lots qui leur appartiennent |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:05 | |
| Moi ? , je confirme rien | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:11 | |
| Peut être que l' heure où on envoie le mp (l' heure que l' on voit) et l' heure du mp reçu .. diffèrent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:13 | |
| Je pense pas . J'ai l'heure qui s'affiche sur ma messagerie. | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| |
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:17 | |
| Voici une copie de ma messagerie d'expédtion | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:18 | |
| - HADRIEN a écrit:
- Je pense pas .
J'ai l'heure qui s'affiche sur ma messagerie. I dont understand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:18 | |
| Calm. Je vais mieux regarder ça après ! |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:23 | |
| Pas de regret à avoir pour le 60, les nombreux défauts du revers contrebalancent largement les qualités de l'avers... Sans parler des maigres restes d'argenture.
Dernière édition par Chut le Mer 15 Oct - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mer 15 Oct - 0:27 | |
| on va y arriver .. on va y arriver ... c' est sûr que ça doit pas être évident de tout verifier avec tout le travail qu' il fait là .. mais je suis sûr qu' il va regarder ça de plus prés ... en tout cas je retiens que c' est Aurélien qui fout le b..... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|