| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 | |
|
+22Maximianus Herculius KRIKRI58 punkiti92 esugenos numismate lysander Sergius Chut Dardanvs Genio popvli romani Nemesis HADRIEN EKPITO PYL fred Vamp norsca damien84 Caius Lucius simo75 numisfrance Arabia-Felix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| |
| |
Arabia-Felix COS V
| |
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 7 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 7 Nov - 12:59 | |
| Allez un petit commentaire pour remonter ce post en haut de la file Pensez-vous qu'une vente puisse / doive avoir lieu d'ici à la fin de l'année ? Le cas échéant quel délai est raisonnablement envisageable pour le prochain évènement de ce type (je suis bien conscient de la charge de travail énorme que cela représente même si je n'ai pour ma part pas contribué à l’organisation de la première édition...). Merci pour vos retours et bon WE à tous/toutes. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 7 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 7 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 17 Déc - 17:47 | |
| Une vente est-elle d'actualité ??? | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 17 Déc - 21:38 | |
| Même question | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Ven 18 Déc - 1:02 | |
| Ce serait cool pour fêter la nouvelle année et juste un peu après Noël pour des cadeaux en retard mdr | |
|
| |
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 23 Déc - 5:18 | |
| Tu dis ça parce que tu es jeune. à mon âge, on a nettement plus de sous avant Noël qu'après | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 23 Déc - 11:35 | |
| Oh non ne t'inquiète pas je suis dans le même cas mais on a toujours quelque chose de côté pour acheter de belles monnaies, de plus les prix sont raisonnables et il y en a pour toutes les bourses en général | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 23 Déc - 16:52 | |
| Hello, En solution de dépannage je pourrais vous proposer de créer une collection de type "Vente/Echange" sur http://www.colleconline.com si ça peut en intéresser certain. Cela n'aura pas le prestige des ventes du forum avec la petite montée d'adrénaline qui va avec à l'arrivée progressive des lots, mais pourrait vous permettre de centraliser les monnaies dont vous souhaitez vous séparer | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 23 Déc - 17:13 | |
| Oui bonne idée je donne un avis favorable | |
|
| |
Sergius COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 23 Déc - 19:37 | |
| Bonne idée ! Bon, je ne comprends pas bien le fonctionnement, mais c'est peut-être parce qu'il n'y a rien encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 26 Déc - 18:10 | |
| Ne faudrait-il pas lancer une ch'tit sondage pour voir qui pourrait être intéressé ? Tention, pas question de détourner le site de son principe premier, faudra cadrer hein ! personne intéressé par de l'échange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Dim 27 Déc - 0:11 | |
| Vous pouvez discuter de ça sur le forum Colleconline mais ici ça ne nous concerne pas ! |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Lun 4 Mar - 1:59 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes du Forum au delà des 40 premières pages .... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 | |
|