| La galerie du Marc | |
|
+41larverne Scramasaxxx punkiti92 alric33 kc HADRIEN numisfrance Désidérivs Nemesis Antonivs siècle II agrippa Eltom22 byzancia Agathodaimon probus53 L'Helvien Le professeur Brrr Chut le Diablinte BRUTUS didche lysander fred Gilga abaque Bruno moneta romana Leonardum alwin1 Eros Emblémiste Potator II troll Dedalus antique59 septimus PYL Briac agamemnon Marc 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Sam 17 Oct - 21:02 | |
| le pertinax ho yessssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Sam 17 Oct - 21:16 | |
| Festival ! Me manque les smileys pour appuyer ! |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Sam 17 Oct - 21:21 | |
| Des grands achats marc ! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Sam 17 Oct - 22:25 | |
| Ben mon cochon, tu t'es laché, je vois. Quelques merveilles. Le pertinax est d'enfer, l'Hdrien est magnifique
Elles sont pas un peu jaune tes photos ? :cheers: _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Sam 17 Oct - 22:35 | |
| Très beaux achats! :mdr59: :mdr59: :mdr59: la mère Marc va râler devant la réserve de pâtes qu'elle va devoir acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 18 Oct - 10:43 | |
| Ca c'est l'influence des gens du Sud ! Belles monnaies ! Iot et Eros me raconteront tes aventures !! |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 18 Oct - 11:53 | |
| ...superbe monnaies Marc...le portrait de Pertinax est hallucinant... | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 18 Oct - 20:07 | |
| - Potator II a écrit:
- Ben mon cochon, tu t'es laché, je vois. Quelques merveilles. Le pertinax est d'enfer, l'Hdrien est magnifique
Elles sont pas un peu jaune tes photos ? :cheers: Ben faut dire que j'avais faim, et c'est un peu à cause de toi !!!! faut voir ce que tu me balances devant les yeux chaque Jeudi soir !!!!! ca fait du bien de trouver un responsable !!!!Mes photos un peu jaunes ? Surement un acte manqué !!!! Faut dire que le jaune doit réhausser on ne peut mieux l'argent !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 18 Oct - 20:58 | |
| Fatche que de beaux achats !! Bravo . La petite chouette devant Minerve, au revers de Domitien, est adorable et le Pertinax à se pendre |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 18 Oct - 23:46 | |
| - Fred a écrit:
- Marc a écrit:
- Ben oui pas pu tout montrer !!!! impossible de me connecter au site (comme les smileys)
Donc un Domitien avec un revers de OUFFFFFFFFFFF bien sur elle est en argent !!!!!!!!
magnifiques achats, j'adore ce Domitien et le Pertinax Merci CHEF !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 19 Oct - 20:22 | |
| Je tenais à faire une meilleure presentation du portrait de mon Pertinax | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 19 Oct - 20:24 | |
| De mon enfant chéri Néron !!!!! | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 19 Oct - 20:47 | |
| ha oui on vois mieux la qualité de pertinax ( si jamais tu en marre des pates suis preneur pour pertinax) | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 19 Oct - 21:01 | |
| belle collection bravo,magnifique monnaie. | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 1 Nov - 21:38 | |
| Avec un temps pareil j'en ai profité pour dépoussierer mes modernes !!!!! Juste pour vous taquiner voici juste un essai photo pour vous montrer quand meme ce qu'est une Napoléon limite FDC Et plus facile à photographier !!!!!! Ok je ne recommencerais plus avec mes modernes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 1 Nov - 21:40 | |
| Pas facile de trouver des monnaies dans cet état Tu te sépares de tes modernes ou alors tu te fais 2 collections ? |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 1 Nov - 21:47 | |
| Sur celle-là t'as pas eu de problème: elle bien jaune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 1 Nov - 21:49 | |
| C'est marrant de voir que les attributs des empereurs romains se retrouvent sur Napoléon III. Cette couronne de laurier avec ses rubans ! |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 1 Nov - 22:07 | |
| - IOVI a écrit:
- C'est marrant de voir que les attributs des empereurs romains se retrouvent sur Napoléon III. Cette couronne de laurier avec ses rubans !
Tiolier qui a gravé les monnaies d'argent de Napoléon Ier, s'est inspiré d'un denier d'Auguste pour son portrait | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 1 Nov - 22:23 | |
| - Marc a écrit:
- Avec un temps pareil j'en ai profité pour dépoussierer mes modernes !!!!! Juste pour vous taquiner voici juste un essai photo pour vous montrer quand meme ce qu'est une Napoléon limite FDC
Snifff, tu vas finir par me faire regretter d'avoir vendu les miennes (je craque devant les patines de ces monnaies en parfait état). Et ça d'autant plus que ça devient impossible d'acheter une belle romaine (à part au marché) aujourd'hui. _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 2 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 2 Nov - 20:28 | |
| Ben oui tu comprends mieux "mon désarroi" mon PYL Pour Chut je collectionnais le 19 et le 20 éme, et il m'arrive encore d'en rentrer pour le plaisir Pour les romaines je reste encore pour l'instant généraliste, mon axe de collection est la beauté de frappe et des gravures de coins. Mais bon, allez, j'avoue, les romaines sont plus belles | |
|
| |
| La galerie du Marc | |
|