| Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|
+13Chut Potator II Emblémiste lysander L'Helvien Briac alwin1 abaque septimus Bruno PYL crispus vénissy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 16:59 | |
| Voici le principe des 5 questions de ce soir pour que vous ne soyez pas surpris par la forme ! Pour ce tour de chauffe, il faut trouver une ville romaine en 3 minutes ! quand je vous dit que c'est facile !!! à ce soir ! :salut4: |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:11 | |
| Fabuleux ton jeux !!!! et je pèse mes mots, j'aurais bien aimé être là pour participer, mais je pense pas que j'aurais fait mieux que nos finalistes, actium était évident mais Loutre a du consulter Mme Soleil pour trouver aussi vite Le coup des gages c'est bien marant aussi :mdr59: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:40 | |
| Mmmmhhhh ça va pas être mon soir : je cherchais un rébus et avec muletalligatortemple ça ne donnait pas grand-chose... |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:45 | |
| - Loutre a écrit:
- Mmmmhhhh ça va pas être mon soir : je cherchais un rébus et avec muletalligatortemple ça ne donnait pas grand-chose...
Genre : Mon premier est bavard Mon deuxieme est oiseau Mon troisieme est chocolat Mon tout est un excellent gâteau ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:48 | |
| Vrai que là c'est plus facile ! Néanmoins il m'a fallu au moins 30 secondes pour percuter... |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:53 | |
| je vais essaier d'être là pour saisir l'ambiance, ça se fait sur le chat ? _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 18:54 | |
| Sur ce post, pasque y'a des photos _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:26 | |
| Allo , allo ! Je règle la sono ! un deux, un deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: hi Sam 6 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:28 | |
| Les finalistes à l'enregistrement ! Lys, Loutre, L'Helvien êtes vous la ? On attend l'Helvien !
Dernière édition par IOVI le Sam 6 Juin - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:29 | |
| Moi, c'est juste pour mater _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:29 | |
| wé prêt au ridicule ! |
|
| |
| Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|