| Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|
+13Chut Potator II Emblémiste lysander L'Helvien Briac alwin1 abaque septimus Bruno PYL crispus vénissy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: vazy Sam 6 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:30 | |
| Ça sent le forfait de l'Helvien ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:32 | |
| Moi je me marre et j'attend pas fou le Marc !!!! | |
|
| |
lysander Pontif
| Sujet: joke Sam 6 Juin - 22:32 | |
| it's time to play let's go ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:33 | |
| L'est remonté Lys, va pas faire de quartier... :affraid: |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:34 | |
| Je rappelle quelques points en attendant ! Vous aurez 5 questions bêtes et méchantes . chaque questions est illustrées par 3 indices photos donnés simultanément. Vous devez fournir une réponse dans les 3 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:35 | |
| J'ai les naseaux qui fument ! |
|
| |
lysander Pontif
| Sujet: réponses Sam 6 Juin - 22:35 | |
| en direct les réponses, pas en MP je présume ? | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:36 | |
| Je tremble , ca me rappelle mon 1er baiser !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:36 | |
| bon a 21h40 je déclare L'Helvien forfait ! Oui en direct les réponses Lys ! La 1ere question portera sur.....
Dernière édition par IOVI le Sam 6 Juin - 22:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:37 | |
| Ca c'est le probleme du décalage horaire car chez moi il est 21H30 !!! | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
lysander Pontif
| Sujet: jeu Sam 6 Juin - 22:37 | |
| une fois les sujets du concours ouverts, on doit fermer les portes et les retardataires ne seront plus admis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:38 | |
| - lysander a écrit:
- une fois les sujets du concours ouverts, on doit fermer les portes et les retardataires ne seront plus admis.
Certes, mais par definition un forum c'est ouvert _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:39 | |
| 'taing même totor me regarde... |
|
| |
lysander Pontif
| Sujet: concours Sam 6 Juin - 22:39 | |
| ma petite phrase était là parce ça me faisait penser à la pression des concours juste avant que les sujets soient distribués | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 22:41 | |
| - Potator II a écrit:
- lysander a écrit:
- une fois les sujets du concours ouverts, on doit fermer les portes et les retardataires ne seront plus admis.
Certes, mais par definition un forum c'est ouvert OK à 21h45, je balance la 1ere question ! si L'Helvien arrive, il pourra prendre le jeu en cours. |
|
| |
| Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|