| Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|
+13Chut Potator II Emblémiste lysander L'Helvien Briac alwin1 abaque septimus Bruno PYL crispus vénissy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:39 | |
| - lysander a écrit:
- autant j'avais reconnu la fresque du 4ème style, autant les autres indices relèvent plus du rébus (pont-pays)
Moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:39 | |
| Donc Pot peux tu rappeler les scores avant la dernière question ?? |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:40 | |
| LYS = 3, LOUTRE = 1 _________________ | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:41 | |
| ET un gage pour toi POT !!!! :lol:T'as oublié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:42 | |
| 6eme et dernière question : Découvrons un empereur...... |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:44 | |
| J'ai rien le droit de dire, mais j'ai comme une idee _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
lysander Pontif
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:45 | |
| j'ai pensé à Constantin, avec le Duomo, mais... | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:46 | |
| Fais gaffe loutre, si tu dis n'importe quoi t'as un gage, je suis bien placé pour le savoir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:46 | |
| - Potator II a écrit:
- J'ai rien le droit de dire, mais j'ai comme une idee
Ben garde la !! Je te la demanderai à la fin et si t'as tout faux..... un gage de plus !:capello2: |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:49 | |
| Lys, il me faut une réponse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:50 | |
| Ça compte les tiers de point ? |
|
| |
lysander Pontif
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:51 | |
| clodius albinus ? didius julianus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:52 | |
| C'est le 1er qui donne la bonne réponse..... de la question à 100 points ! Bete et méchant :P :mdr71: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:53 | |
| Bon Pot va nous donner sa réponse et on va lui donner un nouveau gage !! |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:54 | |
| Lys l'a donné, je pense a Dide Julien _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! Sam 6 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| C'est..... |
|
| |
| Le nouveau jeu du printemps ! bête et méchant ! | |
|