Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De la valeur des as de nimes

AuteurMessage
Invité
Invité

De la valeur des as de nimes Empty
MessageSujet: De la valeur des as de nimes   De la valeur des as de nimes Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

Bonjour,
Existe t-il un marché et des cotations pour les as de nimes commes celui ci ?
De la valeur des as de nimes Imgp1416
De la valeur des as de nimes Imgp1417
La photo est complétement naze et la monnaie n'a jamais été néttoyé (même pas passé sous l'eau) mais elle est superbe et la patine est magnifique...
On nous a proposé, dans un salon numismatique, des sommes allant de 50 à 200 euros pour cette monnaie...d'ou ma question, existe t-il un "marché" pour ce genre de monnaie??
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De la valeur des as de nimes Empty
MessageSujet: Re: De la valeur des as de nimes   De la valeur des as de nimes Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:08

On en trouve sur eBay dans les monnaies gauloises. Les prix sont de ce fait très variables, y compris quand on consulte les ventes terminées.

J'ai trouvé ces liens aussi :

http://perso.orange.fr/as-de-nimes/ avec une grille de cotations.

http://www.asdenimes.com/
Revenir en haut Aller en bas

De la valeur des as de nimes
Page 1 sur 1